nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 A ta place moi je lui dirai pour ton rdv. Apres je sais pas ^^ pas envie de te dire de bêtise Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui de toute façon j'ai pas trop le choix ,enfin si j'ai le choix Mais le plus plausible est de lui dire de toute façon j'vais lui dire je t'embarque si tu veux ,mais faut que je fasses tout ça aussi...c'est simple ,vrai et voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oublie pas que tu dois pas être a sa disposition :) comme ca c'est bien je trouve Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 yep et sans le vouloir!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 yep et sans le vouloir!!! ^^oui ;) aller courage :p ou plutôt courage à elle :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle voulais venir pour 10h ,en me disant je vais pas arriver juste après avoir déposé la petite,je vais te laisser faire la grâce mat' quand même...moi,t'inquiète pas pour moi au pire tu me reveilleras je te demanderais 5 min le temps de percuterelle ,ok et au moins on aura pas "notre fille" pour faire les fournitures...genre ,alors tu viens tôt ,tu veux etre seule avec moi ......ou tu verifie que je dors à la maison???Je lui manque tant que ça !!!!oui je fabules ^^ mais j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mmmh intéressant tout ça :p surtout garde ton calme lundi ^^ et soi légèrement distant ! ;) Tu l'auras dans la poche :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 puisses tu dires vrai ...je sais pas trop comment lui dire ,j'ai pas trop envie qu'elle sache ,ça serait trop facile...et si elle demande,j'ai un problême pour mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Fais en sorte alors de changer de sujet, ne lui laisse pas le temps pour installer cette conversation Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 yep !! juste ne pas m'enflammer se serait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui :) esquive un max les sujets tabous ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Comme d'habitude elle répond pas :-( faut qu'on m'explique ça à l'air pas mal parti et elle me répond...J'ai laissé in message et je doute :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Laisse de la distance et du doute. N'envois plus rien surtout ! Soit patient !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai juste laissé un message que j'avais un imprévu et de me rappelerCe soir je vais chez un pote elle y sera peut être... J'espère et appréhendé comme d'habJe veux qu'on se retrouve :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Au mpins je siis poli ,je préviens...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés