nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j+5 ....... Aller je tiens ! Encore un bout de temps ! :? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bravo moi je viens de le craquer ,j'pensais qu'elle aurait répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas bon pas bonnnn, aller sert les dents :) t'es pas tout seul ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Dis-toi que l'être humain désire toujours ce qu'il ne peut pas obtenir ! Fais toi désiré :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 elle c'était rapproché de moi,ça aurait du etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'comprend plus rien à son attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Les femmes sont spéciales, 1 sms de leur part = Oh je suis fatigué d'être amoureuse je dois me reposer !T'inquiètes pas, les femmes sont vite accros aux hommes qui ne leur appartiens pas ! Elle n'attend qu'une chose, que tu soit accros à elle pour ensuite "être rassurée", ben nan faut la faire stressé :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 t'es une nenette? tu sais de quoi tu parles??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui ;) Moi quand je sent qu'un homme ne me lâchera pas, je prend tout mon temps j'adore être désirée, mais ça ne me fais pas + aimer ce gars ! 8-) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 elle m'a rappelééééééééééééééé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :-Bra :-Bra elle a dit quoiii :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 qu'elle peut pas demain :'(on est resté discuter 40 minelle m'a demandé pour mon stage de réorientation,savoir comment c'était .je l'ai conforté sur le fait quel est doué dans ce qu'elle fait ,qu'elle n'a pas à en douter .elle me fera ce qu'elle m'avait proposée.elle a pas mal de souci...tout bien et un bisou a ma fin avec bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 et je la vois lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Quand je dis "tout bien" c'est pas que c'est bien qu'elle est des soucis c'est la conversation qui était calme sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés