oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Et vous savez je vais vous faire une confidence... J'ai tellement peur car même si on se satisfaisait de peu au lit (en terme de durée à cause de moi), je me dis qu'elle va s'accrocher d'autant plus à lui car il doit plus assurer que moi au lit ... cette rupture m'a totalement fait perdre confiance en moi Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 mmm la je sais pas trop quoi dire pck meme si tu arrive t'ameliorer elle le saura jms si sa va pas avec l'autre ... faudrait qu'en fait elle accepte de passer outre Et puis peut etre que l'autre est nul :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 si l'extase au lit est un critère fondamental pour une relation ,ça ne durera pas. ça, faut en discuter pour apaiser les craintes et reprendre confiance (tu voulais sans doute trop bien faire ,avait peur de sa "critique" )vouloir que tout soit parfait... ,l'amour physique ce fait à 2 ,non?quoi qu'il en soit si il y a respect de la personne ,de l'amour je pense que c'est l'intensité qui prime ,pas la performance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu t'as raison!! ça serait mal vu ,elle aurais sans doute l'impression que je parle dans son dos:/je n'ai pas envie de me confier ,obligatoirement ça se saura... pour mon bien ou non? mystère!!argh pas de news depuis lundi c'est court mais bon c'est dur quand même :(au moins on a eu un bon petit moment ,elle n'a pas cherchée à partir rapidement ,elle ne fuis pas quand ma main s'approche, elle devait sentir mon regard sur elle(elle avait un pantalon taille basse, accroupie... ;) ) j'étais comme qui dirais emoustillé^^ .Elle n'avait pas l'air du tout gênée...j'ai l'impression qu'on joue au chat et la souris ,mais personne ne fait un pas...et je n'oserais le faire .putain je l'aime merde!!!!!!!!!!!!!!! elle fais chier!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Vous avez sûrement raison, mais vu que notre couple étant très conflictuel et qu'elle a commencé à m'échapper à partir d'une énième dispute qui a fait le déclic... c'était plus intense au lit entre nous depuis un moment (alors que j'ai 20 ans et elle 19).. Elle n'a jamais vraiment eu de libido, pas caline, pas demonstrative... mais je sais que l'expérience d'une rupture pourrait nous aider ahah ^^J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous... et c'est vrai qu'elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi... Mais elle a aussi dit ne plus être sûre, et elle peut sortir avec lui sur un coup de coeur et ça pourrait vite s'estomper... J'attendrai jusqu'au jour où je me sentirai près pour la reconquérir (d'ici plusieurs moi je pense car il y a les vacances d'été et je compte profiter et attendre la rentré pour qu'elle soit un peu pommée)... et attendre notre date anniversaire Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ça c'est à toi de lui démontrer le contraireet ça prend énormément de temps et si tu doute du bien fondés de votre relation ,ça ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai envie de l'appeler ,j'ai du courrier à elle et j'aurais besoin d'un petit service ,je sais pas elle m'a proposé de l'aide lundi ,c'est peut etre mal venu.Et va falloir que je m'attaque à la reconquérir et je sais pas comment :/ Mais je sens que c'est imminent ,à moins que j'attende un pas concret de sa partet avec la petite c'est plus dur :'(HELP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Comment ça le bien fondé ? Par amour on pourrait avoir une super relation car nos problèmes de disputes sont lies à notre immaturité et le fait que l'on soit têtu... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous... Comment ça le bien fondé ? Par amour on pourrait avoir une super relation car nos problèmes de disputes sont lies à notre immaturité et le fait que l'on soit têtu... il faudrait vous laisser le temps de "grandir" et d'accepter le mode de vie de l'autre ,faire des concessions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui tu as raison, il faut que l'on découvre le monde sans l'autre :)merci Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 De rien m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je ne sais pas ce que je serai devenu sans JRME !!! Pas une loque vu qu'il y a mon entourage direct mais je crois que j'aurai craqué en l'engueulant sur le fait qu'elle m'ait menti !!!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 jrme est un exutoire ,ça permet de dires les choses et d'y réfléchir et de ne pas se "défouler" sur nos ex et de raconter de la merde sur le coup de l'impulsivité ,et de le regretter par la suite.Et d'avoir des avis objectifs permet de se rassurer(pour ma part) apparemment je tiendrais le bon bout!je l'éspère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui j'ai vu que ça te servait énormément d'exutoire pour toi aussi !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai énormément de temps pour moi ,donc énormément de temps pour cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés