Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tous le monde ,

j'ai un ty coup de mou encore :/

pas de news pfff!!! c'est nul,pourquoi elle cherche pas à me voir :'(

pourtant je pense ,je me trompe peut être ,qu'elle n'est pas insensible à moi

je ne peux même pas en parler autour de moi ,de peur qu'elle le sache et sa ruinerais tout ,si il y a quelques chose à ruiner....

je resiste mais c'est tendu .............

Hello les gens comment sa va ?

Mon ex est venu me parler aujourd'hui, me demandé mon mon exam et j'en ai profiter pour le relancer sur l'invit que je lui avait faite pour le 21 juin et il a accepté (il avait deja oublié :/ bref) donc j'attend de voir je stress et je suis impatiente

Ralala je me souviens quand elle avait dit "ce qui me blesse, enfin ce qui me rend triste c'est de ne plus lui parler" ... Et ça ça me donnait trooooop espoir !! J'ai l'impression que si je lui reparle tout s'arrangera... Mais d'un autre côté il parait que vu que je suis le largué c'est à elle de revenir...

bonjour,

nouvelle du front,

Son frère m'a appelé hier soir ,prise de nouvelles,ce qui arrive souvent c'est dernier temps...

Conversation normal ,je ne parle pas de ma vie perso,juste professionnel, que je ne pourrais pas être politicien jusqu'à..."de toute façon tu ne sais pas mentir" à 2 reprises ,avec interrogation à peine dissimulée ...

Alors tout l'un ou tout l'autre,soit il essaye de savoir si j'ai quelqu'un et de me griller par rapport à ce que je lui ai dit il y a un mois(oui et non que j'avais quelqu'un ,mais proche du non,j'ai brouillé les pistes^^) ou bah je ne sais pas...^^c'est bizarre (encore :P)

Est ce que je lui parle librement ,au risque que mon ex sache tout ce que j'éprouve?

Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu