lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui évite le bisou ^^ et envoyer direct sans intro (juste un salut poli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre... Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 une fois ça avait marché^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre... Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC...[/quote] Tu veux la recup qd même ou pas ? Sinon envoûtant lui un msg bien sale en lui disant ce que tu penses et qui te permette de passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'aimerai la récupérer mais seulement si elle m'aime vraiment et pas parce que c'est facile de m'avoir donc je lui en ferai baver si elle revient. Mais en attendant je compte bien m'éclater cet été. Ensuite je ne lui parle pas tant qu'elle ne le fait pas, car apparemment elle devrait me contacter si ça devient sérieux avec lui, et moi je lui répondrai : "cela m'est égale tu as fait ta vie, j'ai fait la mienne, tu me dégoûtes avec tous tes mensonges mais c'est trop tard maintenant oublie mon numéro." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je sais pas comme nt lui ecrire :/ c'est con^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je sais pas si j'explique le pourquoi elle ma appelé moi ,elle pnsait que j'avais ma fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 voila fait juste "salut! le pourquoi du message et :) à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Apparemment elle devrait me contacter quand ça deviendrait sérieux avec... Mais comment ca peut devenir sérieux avec son meilleur ami, quand tu sors d'une relation et surtout c'est carrément l'opposer de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 argh!! pas de réponse même si ça n'en valait pas une ...je sais pas si elle a eu le message j'ai envie d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai fais les quizz !! euh... j'aurais toutes mes chances?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est où les quizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Enola"]C'est où les quizz?[/quote] là http://www.jerecuperemonex.com/category/quiz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est limite effrayant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bonjour tous le monde , j'ai un ty coup de mou encore :/ pas de news pfff!!! c'est nul,pourquoi elle cherche pas à me voir :'( pourtant je pense ,je me trompe peut être ,qu'elle n'est pas insensible à moi je ne peux même pas en parler autour de moi ,de peur qu'elle le sache et sa ruinerais tout ,si il y a quelques chose à ruiner.... je resiste mais c'est tendu ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Hello les gens comment sa va ? Mon ex est venu me parler aujourd'hui, me demandé mon mon exam et j'en ai profiter pour le relancer sur l'invit que je lui avait faite pour le 21 juin et il a accepté (il avait deja oublié :/ bref) donc j'attend de voir je stress et je suis impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 stress pas :) si il accepte c'est déjà bon signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je sais que je me pose trop de question mais je me dit que c'est de la pitié mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Carpe diem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ralala je me souviens quand elle avait dit "ce qui me blesse, enfin ce qui me rend triste c'est de ne plus lui parler" ... Et ça ça me donnait trooooop espoir !! J'ai l'impression que si je lui reparle tout s'arrangera... Mais d'un autre côté il parait que vu que je suis le largué c'est à elle de revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 pas faux ... faut ptête forcer un peu des fois ,subtilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ou lui montrer que si ça l'a fait réellement ch**r ,justement faire le mort :) dur à faire ,je le conçois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour, nouvelle du front, Son frère m'a appelé hier soir ,prise de nouvelles,ce qui arrive souvent c'est dernier temps... Conversation normal ,je ne parle pas de ma vie perso,juste professionnel, que je ne pourrais pas être politicien jusqu'à..."de toute façon tu ne sais pas mentir" à 2 reprises ,avec interrogation à peine dissimulée ... Alors tout l'un ou tout l'autre,soit il essaye de savoir si j'ai quelqu'un et de me griller par rapport à ce que je lui ai dit il y a un mois(oui et non que j'avais quelqu'un ,mais proche du non,j'ai brouillé les pistes^^) ou bah je ne sais pas...^^c'est bizarre (encore :P) Est ce que je lui parle librement ,au risque que mon ex sache tout ce que j'éprouve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui non évite broken !!! Est ce que vous pensez que vu qu'elle est en vacances loin de son next je pourrai tenter de lui reparler et pourquoi pas la séduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Et vous savez je vais vous faire une confidence... J'ai tellement peur car même si on se satisfaisait de peu au lit (en terme de durée à cause de moi), je me dis qu'elle va s'accrocher d'autant plus à lui car il doit plus assurer que moi au lit ... cette rupture m'a totalement fait perdre confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 mmm la je sais pas trop quoi dire pck meme si tu arrive t'ameliorer elle le saura jms si sa va pas avec l'autre ... faudrait qu'en fait elle accepte de passer outre Et puis peut etre que l'autre est nul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 si l'extase au lit est un critère fondamental pour une relation ,ça ne durera pas. ça, faut en discuter pour apaiser les craintes et reprendre confiance (tu voulais sans doute trop bien faire ,avait peur de sa "critique" )vouloir que tout soit parfait... ,l'amour physique ce fait à 2 ,non? quoi qu'il en soit si il y a respect de la personne ,de l'amour je pense que c'est l'intensité qui prime ,pas la performance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="lucie57"]Je pense pas que se confier a son frere soit une bonne idée de toute facon elle sait ce que tu ressent pour elle donc si tu a parle a son frere elle va peut etre croire que tu veux utiliser un intermédiaire et je pense pas que se soit bien vu[/quote] t'as raison!! ça serait mal vu ,elle aurais sans doute l'impression que je parle dans son dos:/ je n'ai pas envie de me confier ,obligatoirement ça se saura... pour mon bien ou non? mystère!! argh pas de news depuis lundi c'est court mais bon c'est dur quand même :( au moins on a eu un bon petit moment ,elle n'a pas cherchée à partir rapidement ,elle ne fuis pas quand ma main s'approche, elle devait sentir mon regard sur elle(elle avait un pantalon taille basse, accroupie... ;) ) j'étais comme qui dirais emoustillé^^ .Elle n'avait pas l'air du tout gênée... j'ai l'impression qu'on joue au chat et la souris ,mais personne ne fait un pas... et je n'oserais le faire . putain je l'aime merde!!!!!!!!!!!!!!! elle fais chier!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Vous avez sûrement raison, mais vu que notre couple étant très conflictuel et qu'elle a commencé à m'échapper à partir d'une énième dispute qui a fait le déclic... c'était plus intense au lit entre nous depuis un moment (alors que j'ai 20 ans et elle 19).. Elle n'a jamais vraiment eu de libido, pas caline, pas demonstrative... mais je sais que l'expérience d'une rupture pourrait nous aider ahah ^^ J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous... et c'est vrai qu'elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi... Mais elle a aussi dit ne plus être sûre, et elle peut sortir avec lui sur un coup de coeur et ça pourrait vite s'estomper... J'attendrai jusqu'au jour où je me sentirai près pour la reconquérir (d'ici plusieurs moi je pense car il y a les vacances d'été et je compte profiter et attendre la rentré pour qu'elle soit un peu pommée)... et attendre notre date anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ça c'est à toi de lui démontrer le contraire et ça prend énormément de temps et si tu doute du bien fondés de votre relation ,ça ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai envie de l'appeler ,j'ai du courrier à elle et j'aurais besoin d'un petit service ,je sais pas elle m'a proposé de l'aide lundi ,c'est peut etre mal venu. Et va falloir que je m'attaque à la reconquérir et je sais pas comment :/ Mais je sens que c'est imminent ,à moins que j'attende un pas concret de sa part et avec la petite c'est plus dur :'( HELP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Comment ça le bien fondé ? Par amour on pourrait avoir une super relation car nos problèmes de disputes sont lies à notre immaturité et le fait que l'on soit têtu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="oeuf_dur"] J'ai juste peur qu'elle ne revienne pas par peur de retrouver les disputes, la routine, les reproches, le manque de liberté, l'étouffement. C'est sûr qu'avec son mec actuel ça ne pourra qu'aller mieux que nous... [/quote] [quote="oeuf_dur"]Comment ça le bien fondé ? Par amour on pourrait avoir une super relation car nos problèmes de disputes sont lies à notre immaturité et le fait que l'on soit têtu...[/quote] il faudrait vous laisser le temps de "grandir" et d'accepter le mode de vie de l'autre ,faire des concessions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui tu as raison, il faut que l'on découvre le monde sans l'autre :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 De rien m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je ne sais pas ce que je serai devenu sans JRME !!! Pas une loque vu qu'il y a mon entourage direct mais je crois que j'aurai craqué en l'engueulant sur le fait qu'elle m'ait menti !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 jrme est un exutoire ,ça permet de dires les choses et d'y réfléchir et de ne pas se "défouler" sur nos ex et de raconter de la merde sur le coup de l'impulsivité ,et de le regretter par la suite. Et d'avoir des avis objectifs permet de se rassurer(pour ma part) apparemment je tiendrais le bon bout! je l'éspère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui j'ai vu que ça te servait énormément d'exutoire pour toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai énormément de temps pour moi ,donc énormément de temps pour cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j+5 ....... Aller je tiens ! Encore un bout de temps ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bravo moi je viens de le craquer ,j'pensais qu'elle aurait répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas bon pas bonnnn, aller sert les dents :) t'es pas tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Dis-toi que l'être humain désire toujours ce qu'il ne peut pas obtenir ! Fais toi désiré :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 elle c'était rapproché de moi,ça aurait du etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'comprend plus rien à son attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Les femmes sont spéciales, 1 sms de leur part = Oh je suis fatigué d'être amoureuse je dois me reposer ! T'inquiètes pas, les femmes sont vite accros aux hommes qui ne leur appartiens pas ! Elle n'attend qu'une chose, que tu soit accros à elle pour ensuite "être rassurée", ben nan faut la faire stressé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 t'es une nenette? tu sais de quoi tu parles??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui ;) Moi quand je sent qu'un homme ne me lâchera pas, je prend tout mon temps j'adore être désirée, mais ça ne me fais pas + aimer ce gars ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés