broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 argh je dois la contacter pour notre fille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Heuuuuuuuuuu toutes les femmes ne sont pas des salopes ^^ il y a des exeption Mdr de SA famille ne t'emporte pas :P Haaaa dégoute j'ai lu trop vite lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 vala ...une femme... ça comprend ce que ça veut ....^^(<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ha mince :/ acheté un portable a la petite hihiMmmm peut être mais les homme ne comprennent rien eux :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est peut etre vous qui ne savez pas vous faire comprendre ... na!!! :Pla responsable du centre de loisirs pensait que j'avais ma fille cette semaine...et je fais la comm' à mon ex ,j'ai pas reflechis pour une fois :/du coup je ne sas comment introduire mon message et le finir ...j'évite le bisous à la fin ??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui évite le bisou ^^ et envoyer direct sans intro (juste un salut poli ) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre...Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 une fois ça avait marché^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui de SA famille... Elles ont toute fait un coup de ce genre...Je suis dans un état de colère pas possible... Je l'imagine avec lui tout le temps vu qu'elle se connecte sur facebook seulement sur son téléphone et pas sur son PC... Tu veux la recup qd même ou pas ? Sinon envoûtant lui un msg bien sale en lui disant ce que tu penses et qui te permette de passer a autre chose Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'aimerai la récupérer mais seulement si elle m'aime vraiment et pas parce que c'est facile de m'avoir donc je lui en ferai baver si elle revient. Mais en attendant je compte bien m'éclater cet été.Ensuite je ne lui parle pas tant qu'elle ne le fait pas, car apparemment elle devrait me contacter si ça devient sérieux avec lui, et moi je lui répondrai : "cela m'est égale tu as fait ta vie, j'ai fait la mienne, tu me dégoûtes avec tous tes mensonges mais c'est trop tard maintenant oublie mon numéro." Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je sais pas comme nt lui ecrire :/ c'est con^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je sais pas si j'explique le pourquoi elle ma appelé moi ,elle pnsait que j'avais ma fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 voila fait juste "salut! le pourquoi du message et :) à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Apparemment elle devrait me contacter quand ça deviendrait sérieux avec...Mais comment ca peut devenir sérieux avec son meilleur ami, quand tu sors d'une relation et surtout c'est carrément l'opposer de moi ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 argh!! pas de réponse même si ça n'en valait pas une ...je sais pas si elle a eu le messagej'ai envie d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés