pompom Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 faut juste ne pas parler de la relationheu bah a la base il voulai me voir pour ça! apres là je sais pas pourquoi il veut me voir mais au depart cetait pour mettre les choses a plat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 il na veut pas de crises de larmes de supplications sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 il na veut pas de crises de larmes de supplications sans douteah oui ça c sur qu'il ne veut pas de prise de tete!! c ça qui l'a braqué mais bon je sais pas ce qu'il veut en fait... et puis ça m'a l'air mal barré avec son "je ne voudrai pas que ce soit mal interpreté" du style je ne veut pas que tu crois que je veut revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 t'as tout bon...maintenant est ce que tu veux (peux)supporter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 t'as tout bon...maintenant est ce que tu veux (peux)supporter ça ?ça sert a quoi que je le voit alors... moi je voulai le faire changer d'avis pensant qu'en me voyant ça lui ferai un ^tit electrochoc mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 séduction fortuite ,et tu te casses une fois qu'il est troublé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 séduction fortuite ,et tu te casses une fois qu'il est troublé^^encore faut il que je saches le troubler.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ai confiance en toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Des conseils pour ce soir contexte:3 couples + moi,ex et notre fillebbq et mon angoisse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Moi je dirai rigole avec tes potes sans trop la calculer pour la piquer un peu et lui montrer quelle est pas indispensable pour que tu t'amuse Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 c'est sur j'voudrais essayé de la dragouiller si elle vienscomment c'est qu'on fait?? ^^y'a des signes qui permettes de savoir si il y a moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Pt si elle rigole pour rien des que tu dit une connerie ou quelle te regarde dans les yeux j'sais pas trop. Tente contact léger genre enlever une bébête de ses cheveux ou un chips tombe sur son pull Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 normal quoi ^^faut juste qu'elle ne fuis pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 En direct ... Ça se passe pas mal .des regard de sa part ,souvent:-) et c'est elle qui vient me parler...cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ha Ben tu vois iavait pas besoin de stresser :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés