broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 c'est tout pourri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Meuh non c'est cro bien ^^ hihi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 chacun ses dégouts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ouai :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 broken dis nous quand t'as une réponse ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 j'en aurais pas^^même si j'aimerais ...y'a 1 mois elle est restée 3h le 1er jour et 4h le lendemain à textoter à se taquiner avec moiet là ,ben c'est le minimum syndical :/elle à pas du apprécier que je fasses la gueule pendant 1 petite semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il ma envoye un msg ce matin mais un msg sans utilité : "les stand de l'expo sont pouriiiii" je savais même pas qu'il allait la bas. Que penser Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 il veut partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mais Pk avec moi ... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 t'en plains pas ^^il apprecie simplement de parler avec toi ,et sans doute aimerais t il que tu participesest ce que c'est du copinage? je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Lol oui jspr pas copinage ^^ je verrai bien Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 en tout cas il à de l'interet pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 comme prévu aucune manifestation de sa part ...Vous pensez que ce soir je me la joue distant? aimable bien sur!!J'arrive pas à comprendre son silence ,ça me bouffe .Mes potes,ce soir, dont sa meilleur amie,m'ont invité en connaissance de causele pote sait que j'éprouve encore des sentiments pour mon ex, sa concubine aussi je pense... (ceux qui se sont remis ensemble alors que c'était apparemment mort de chez mort...)alors qu'il sait que j'ai tendances à le vivre mal... Sa meilleur pote m'a appelé chez moi avant hier sur le fixe(chose qu'elle n'a jamais faite,je savais même pas qu'elle avait le numéro...)elle m'a posé quelques affirmations,questionnement? sur, que chacun peut avoir sa vie,ne pas rester coller tout le temps ensemble ... tantôt chez l'un tantôt chez l'autre ...à savoir que ses sorties sont prévues avec mon ex et qu'elle "planait dans la conversation pour le reste... la pote essaierait elle d'en savoir plus?! c'est bizarre... ou pas ^^j'en viens à limite à être en SR avec le potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 hello!bon alors j'ai craqué j'ai envoyer un sms ce matin car pas de news et il m'a repondu " oui je voulai te voir mais je voudrai pas que ca soit mal interprété mais ca me ferai plaisir de te voir si ca se passe bien sinon nan" vous en pensez quoi c mal barré non? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 faut juste ne pas parler de la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés