lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon si la vie de ta bébête est pas en danger sa va attend quelle reponde a ta réponse du dessin et si pas de réponse envoie lui quand même un msg dans une semaine. Au pire pour pas oublier note sur ton frigo. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 c'est ptete aussi que j'en ai marre de faire semblant d'etre un pote ,tout va bien et tout...même pas envie de mettre un salut ,rien^^mode aigri ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Va y impose ton ressentit ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Bon ben moi ma mère s'est occupé de lui rendre ses affaires dimanche pour pas faire d'histoire, elle a demandé comment j'allais. Réponse -> très bien il sort avec ses potes, il cherche du taff, tout va bien.Elle : pas de réaction juste un " d'accord "Puis voilà. Donc j'me fais plus d'illusion c'est belle et bien fini. C'est un peu dur par moment mais je suis bien entouré.En tout cas j'vous souhaite bon courage à tous dans votre SR ! Et j'espère que quelques un d'entre vous arriveront à atteindre l'objectif que nous avons (avions) tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bon ben c'est fait message froid:les cachetons du chien sont chez le véto...réponse de suite ok elle est ouverte samedi?oui ou je les récup' cet apres midi...re moi :le matin !et j'ai rectifier en disant que j'étais à coté du véto cet aprèm pour ne pas qu'elle s'imagine je ne sais quoi ... mon ressenti ben simplement je ne voulais pas rentrer dans des courbettes ^^les faits sont là c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Bon ben moi ma mère s'est occupé de lui rendre ses affaires dimanche pour pas faire d'histoire, elle a demandé comment j'allais. Réponse -> très bien il sort avec ses potes, il cherche du taff, tout va bien.Elle : pas de réaction juste un " d'accord "Puis voilà. Donc j'me fais plus d'illusion c'est belle et bien fini. C'est un peu dur par moment mais je suis bien entouré.En tout cas j'vous souhaite bon courage à tous dans votre SR ! Et j'espère que quelques un d'entre vous arriveront à atteindre l'objectif que nous avons (avions) tous ! merci puisses ton souhait nous porter bonheur :)t'as raison plus d'illusion, vis vois tes potes soit bien ,au pire ça la fera un minimum chierbordel!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 après rectification du pourquoi je peux les prendre, j'ai eu droit à un "merci^^"un minimum quand même... et mmiracle....je ne réponds rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui réponds pas pas la peine ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 non j'vois pas de réponse à donnerje rends ,encore service :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui c'est ce que je dit lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ah priori elle ne s'en fout pas trop de moi ,apparemment le fait que je ne réponde pas ,ou que je sois très distant va ptête faire avancer les choses dans mon sens j'éspère aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 coup de mou :/j'essaye de me trouver une excuse pour appeler ...enfin l'excuse je l'ai,mais limite dispensablepfff!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Retiens toiiiiiiiiiiiiiiii !!!Vous regardez tous secret story c'est pour ça que personne ne parle ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 argh!!! ça pas non!!!! ^^j'ai craqué...juste pour éviter une incomprehension qui pourrait avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ouiiiii vive secret story :D lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés