broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !) oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :prhooo c'est mignon !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !) oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :prhooo c'est mignon !!!^^je suis la seule a voir quelquechose de malsain dans son attitude?? :-| j'ai vecu quelquechose de similaire et j'ai pris une grosse claque du coup les comportements comme ça j'ai du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle t'as différents options sur son attitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle t'as différents options sur son attitude ?bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle t'as différents options sur son attitude ?bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir 1 ans que sa dure ^^j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^ou elle à un égo surdimensionnée!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 1 ans que sa dure ^^j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^ou elle à un égo surdimensionnée!^^en attendant t'avance pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relationj'avance ^^ sissi!!!musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)réorientation professionnel qui se concrétisej'ai ma fille avec qui je m'éclatevoyage ,sorti diverseacceptation de pas mal d'antécédent :)De vrai amissssaffirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relationj'avance ^^ sissi!!!musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)réorientation professionnel qui se concrétisej'ai ma fille avec qui je m'éclatevoyage ,sorti diverseacceptation de pas mal d'antécédent :)De vrai amissssaffirmation ,confiance en moi que enfin j'accepteoui mais je parle niveau sentimental!! tu n'as pas de projet de famille, pas de projet a 2 etc.. tu te bloque pour elle tu te rend compte!! 1 an!!! c enorme! surtout a notre vieil age mdrrr non mais apres tu fais comme toi tu le sent mais moi je trouve ça enorme de perdre 1an a la laisser te mettre le doute...bon sinon moi j'ai mal au bide il arrive aujourdhui s'il n'appel pas je vais commencer a m'enerver car pour moi ce serait parce qu'il n'est pas pressé de me parler... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.c'était trop parfait :/je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.c'était trop parfait :/je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!!je peux comprendre ton insistance avec elle car c pareil pour moi malgré que je soit resté avec le père de mes enfants pendant 8 ans je n'avait jamais ressenti ça avec mon ex, c'etait le top pas de prise de tête, ça glissait tout seul donc pour ça que c dur pour moi d'accepter qu'il veuilles rompre juste pour une question de distance qui serait reglée d'ici quelques mois... :( mais si en etant sur paris il ne se passe rien alors je devrait veritablement tourner la page :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 je ne te le souhaites pas ,et te suis dans le faite que la distance ,surtout si elle peut etre regler dans les mois qui suivent ne devrais pas etre un obstacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hello les amis j'ai vu mon ex ce matin. Je devais lui passe un bouquin pour son concours donc on s'était donné rdv au macdo. Il devait juste prendre le livre et boire un café (moi jetait labas pour jusque 10h normalement ). Ensuite il devait aller au campus a 5min de route et il m'a proposer de l'accompagne. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 hello !!!et? et? et? c'est tout ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ben on a parler de tt et rien on a un peu rigoler. A un moment jai tente un contact en le prenant par l'épaule en imitant quelqun mais c'est tt. Je lui est pas sauté dessus Mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 prise de contact sympa du coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés