Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="pompom"] oui.... :( il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex.

pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là...[/quote]

De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool :)
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
ça vous va? :)

[quote="broken"] De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^[/quote]
bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...

[quote="broken"]que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool :)
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
ça vous va? :)[/quote]
oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D

[quote="pompom"][quote="broken"] De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^[/quote]
bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...[/quote]
Bah c'est bon si il est au courant que tu veux prendre ton temps !! mÔssieur doit être gentleman c'est tout ,au fur et à mesure tu aviseras :) là c'est tout bien tout honneur :)

le choses claires yep!! se serait un bonheur ^^ j'pensis que c'était clair des fois mais elle reviens à chaques fois que je "traine" avec des demoiselles et autrement elle entretiens l'ambiguité même si rien ne se passe
[quote="pompom"] oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D[/quote] très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^
ce sont des messages subliminaux :p

[quote="broken"] très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^
ce sont des messages subliminaux :p[/quote]
oui mais tu mais ca donne pas l'impression que tu bave derrière ton ordi lool

mais bon par contre je trouve pas ça sain qu'elle agisse comme ça... je serait toi je tenterai vraiment de lui faire reellement prendre conscience qu'elle peut te perdre parce que là ça peut durer très longtemps jusqu'a ce qu'ELLE trouve quelqu'un et la c toi qui morflera

elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
Elle est chiante ,elle ne parle pas :/
des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser

[quote="broken"]elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
Elle est chiante ,elle ne parle pas :/
des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser[/quote]
non je n'ai pas dit non plus que tu te faisais des films mais c pas clair!! est ce de la fierté ou est ce qu'elle a vraiment peur de te perdre je sais pas...

[quote="Enola"]Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.

Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)[/quote]

oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :p

rhooo c'est mignon !!!^^

[quote="broken"][quote="Enola"]Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.

Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)[/quote]

oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :p

rhooo c'est mignon !!!^^[/quote]
je suis la seule a voir quelquechose de malsain dans son attitude?? :-|

j'ai vecu quelquechose de similaire et j'ai pris une grosse claque du coup les comportements comme ça j'ai du mal...

[quote="broken"]c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer
j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle
t'as différents options sur son attitude ?[/quote]
bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir

[quote="pompom"][quote="broken"]c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer
j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle
t'as différents options sur son attitude ?[/quote]
bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir[/quote]

1 ans que sa dure ^^
j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.
j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^
ou elle à un égo surdimensionnée!^^

[quote="broken"] 1 ans que sa dure ^^
[b]j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.[/b]
j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^
ou elle à un égo surdimensionnée!^^[/quote]
en attendant t'avance pas.....

outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relation
j'avance ^^ sissi!!!
musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)
réorientation professionnel qui se concrétise
j'ai ma fille avec qui je m'éclate
voyage ,sorti diverse
acceptation de pas mal d'antécédent :)
De vrai amissss
affirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte

[quote="broken"]outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relation
j'avance ^^ sissi!!!
musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)
réorientation professionnel qui se concrétise
j'ai ma fille avec qui je m'éclate
voyage ,sorti diverse
acceptation de pas mal d'antécédent :)
De vrai amissss
affirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte[/quote]
oui mais je parle niveau sentimental!! tu n'as pas de projet de famille, pas de projet a 2 etc.. tu te bloque pour elle tu te rend compte!! 1 an!!! c enorme! surtout a notre vieil age mdrrr non mais apres tu fais comme toi tu le sent mais moi je trouve ça enorme de perdre 1an a la laisser te mettre le doute...

bon sinon moi j'ai mal au bide il arrive aujourdhui s'il n'appel pas je vais commencer a m'enerver car pour moi ce serait parce qu'il n'est pas pressé de me parler... :(

oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.
c'était trop parfait :/
je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!
Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...

et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!

ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...
ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!!

[quote="broken"]oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.
c'était trop parfait :/
je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!
Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...

et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!

ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...
ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!![/quote]
je peux comprendre ton insistance avec elle car c pareil pour moi malgré que je soit resté avec le père de mes enfants pendant 8 ans je n'avait jamais ressenti ça avec mon ex, c'etait le top pas de prise de tête, ça glissait tout seul donc pour ça que c dur pour moi d'accepter qu'il veuilles rompre juste pour une question de distance qui serait reglée d'ici quelques mois... :( mais si en etant sur paris il ne se passe rien alors je devrait veritablement tourner la page :(

Hello les amis j'ai vu mon ex ce matin. Je devais lui passe un bouquin pour son concours donc on s'était donné rdv au macdo. Il devait juste prendre le livre et boire un café (moi jetait labas pour jusque 10h normalement ). Ensuite il devait aller au campus a 5min de route et il m'a proposer de l'accompagne.

Oui :) (mais j'avais une fille envie de lui faire un câlin !!! Hihi) mais je n'ai montrée aucun signe de déprime ou malêtre que des ondes positives !! Mdr. Jspr qu'il acceptera l'invitation que je lui avait faite en début de semaine pour le 21 juin ... Il m'avait répondu " oui faut voir :)"

[quote="lucie57"]Oui :) (mais j'avais une fille envie de lui faire un câlin !!! Hihi) mais je n'ai montrée aucun signe de déprime ou malêtre que des ondes positives !! Mdr. Jspr qu'il acceptera l'invitation que je lui avait faite en début de semaine pour le 21 juin ... Il m'avait répondu " oui faut voir :)"[/quote] les filles n'ont pas le monopole des calins!!! non mais!!!

[quote="lucie57"]Carrément mais bon lol[/quote] désolée c'est déplacé comme remarque :/

Ton bilan de ce matin est plutôt positif ?! ça ne causera pas de problême pour la suite des évènements :)
[quote="lucie57"]Tu crois que le fait qu'il mai demande de laccimpagne c'était pour rester plus longtemps avec moi ou pour pas me laisser seule au macdo?[/quote] perso ,si je me sens bien avec une personne ,j'essaye de prolonger le moment ...

important mais pas à la minute ...
ça me permettais de ne pas oublié de lui dire ,mais bon encore l'impression de faire un pas ,et je serais encore dans l'attente d'une réponse... j'en sais rien!!
elle n'a pas été fichu de répondre à mon appréciation de son boulot...
argh niarf j'sais pas!!

Bonjour tout le monde ! Bon ben moi ma mère s'est occupé de lui rendre ses affaires dimanche pour pas faire d'histoire, elle a demandé comment j'allais. Réponse -> très bien il sort avec ses potes, il cherche du taff, tout va bien.
Elle : pas de réaction juste un " d'accord "

Puis voilà. Donc j'me fais plus d'illusion c'est belle et bien fini. C'est un peu dur par moment mais je suis bien entouré.

En tout cas j'vous souhaite bon courage à tous dans votre SR ! Et j'espère que quelques un d'entre vous arriveront à atteindre l'objectif que nous avons (avions) tous !

bon ben c'est fait message froid:
les cachetons du chien sont chez le véto...
réponse de suite
ok elle est ouverte samedi?
oui ou je les récup' cet apres midi...
re moi :le matin !

et j'ai rectifier en disant que j'étais à coté du véto cet aprèm pour ne pas qu'elle s'imagine je ne sais quoi ...

mon ressenti ben simplement je ne voulais pas rentrer dans des courbettes ^^
les faits sont là c'est tout