Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oui.... :( il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex.

pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là...

De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi

elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?

moi: "1ére réaction: wow la classe

elle: cool :)

moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p

encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^

ça vous va? :)

De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...

que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi

elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?

moi: "1ére réaction: wow la classe

elle: cool :)

moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p

encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^

ça vous va? :)

oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D

bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...

Bah c'est bon si il est au courant que tu veux prendre ton temps !! mÔssieur doit être gentleman c'est tout ,au fur et à mesure tu aviseras :) là c'est tout bien tout honneur :)

le choses claires yep!! se serait un bonheur ^^ j'pensis que c'était clair des fois mais elle reviens à chaques fois que je "traine" avec des demoiselles et autrement elle entretiens l'ambiguité même si rien ne se passe

oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D

très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^

ce sont des messages subliminaux :p

très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^

ce sont des messages subliminaux :p

oui mais tu mais ca donne pas l'impression que tu bave derrière ton ordi lool

mais bon par contre je trouve pas ça sain qu'elle agisse comme ça... je serait toi je tenterai vraiment de lui faire reellement prendre conscience qu'elle peut te perdre parce que là ça peut durer très longtemps jusqu'a ce qu'ELLE trouve quelqu'un et la c toi qui morflera

elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...

Elle est chiante ,elle ne parle pas :/

des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser

elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...

Elle est chiante ,elle ne parle pas :/

des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser

non je n'ai pas dit non plus que tu te faisais des films mais c pas clair!! est ce de la fierté ou est ce qu'elle a vraiment peur de te perdre je sais pas...