Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Ce que je disais sur mon topic de mon histoire.. :

Je viens de capter un truc... Dites moi si je me trompe.

Mon ex m'a prévenu qu'elle avait des doutes (certes un peu trop tard), elle a voulu qu'on essaye de repartir de zéro, un mois après elle me quitte car elle n'a plus de sentiments. Cela veut-il dire qu'elle n'en a vraiment plus ? C'est ce que je me suis dis...

Dans ce cas là il n'y a que l'attente de voir si elle se rend compte qu'elle s'est trompé parce que pendant ce mois où on recommençait de zéro elle a dû se mettre la pression à se poser la question tous les jours si elle m'aimait encore et avec le BTS arrivant elle a dû encore plus être sous pression non ?

Apparemment le SR ne serait pas la seule solution ? Rester ami avec après quelques mois/semaines de SR pour lui montrer qu'on est quelqu'un de bien et peut-être que les sentiments reviendront ?

dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !

Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir

Bon courage ! Ne sois pas gênée devant lui, voire heureuse..

Bien joué Broken !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wooffff!!! on respire ,on envoie rien ...

je voulais lui envoyé un texto ,juste une tite blagounette! :)

je me retiens .ça la ferais rire ,mais bon hésitation quand tu nous tiens...

Ce qui me fait penser qu'elle s'inquietait pour mon changement de téléphone ,

"t'auras toujours le même numéro?? "c'est toi qui à appelé? donc tu as tjs le même numéro!!?"

vala une chose parmis tant d'autres.

mais oui bien sur que je vais te rassurer ,je ne disparait pas. Pour l'instant....

je craques paaaaaaaaaaass!!!!!

noooooooon!!!!!!

niark!! :D

dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !

Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir

alors bien passé ,si je puis dire !!

la tension devait être palpable :/

de tout oeur avec toi :)

Coucou les z'amis !

Après un gros coup de mou lundi (mais alors le gros coup dur ! j'ai réussi à ne pas faire d'interdit grâce au soutien sans faille d'une amie. Sans elle j'aurais merdé) et bien depuis j'ai passé 2 très bonnes journées!

Déjà j'étais tellement fière de ne pas avoir craqué la veille, ça m'a bien reboosté ! Et de plus j'ai ces prochains temps un programme bien chargé avec au programme quelques RDV galants, des activités sympas que je voulais faire depuis longtemps etc.

Au boulot je me donne à fond et ça me permet de bien évacuer aussi !

Bref, la route est encore très longue. Je crains évidemment une rechute, surtout que je pense qu'il finira par me contacter, et c'est là qu'il faudra que je sois forte !

Donc après un message désespérée lundi je vous envoie un message plein d'espoir mercredi !

Cool, nan ? :)

Coucou les z'amis !

Après un gros coup de mou lundi (mais alors le gros coup dur ! j'ai réussi à ne pas faire d'interdit grâce au soutien sans faille d'une amie. Sans elle j'aurais merdé) et bien depuis j'ai passé 2 très bonnes journées!

Déjà j'étais tellement fière de ne pas avoir craqué la veille, ça m'a bien reboosté ! Et de plus j'ai ces prochains temps un programme bien chargé avec au programme quelques RDV galants, des activités sympas que je voulais faire depuis longtemps etc.

Au boulot je me donne à fond et ça me permet de bien évacuer aussi !

Bref, la route est encore très longue. Je crains évidemment une rechute, surtout que je pense qu'il finira par me contacter, et c'est là qu'il faudra que je sois forte !

Donc après un message désespérée lundi je vous envoie un message plein d'espoir mercredi !

Cool, nan ? :)

du grand art !!!! :D

que dire... tout bien!!! :)

et si il y a coup de mou ,tu t'es prouvée que ce n'est que passagé :)

E t'as besoin de personnes pour t'éclater... si je puis dire ;)

1mois et 16 jours que je suis en silence radio stricte, aucune nouvelle d'elle...

Du coup je commence à être parano et à penser qu'elle est déjà avec un next, c'est le moment le plus dur, je pensais pas que l'imaginaire pouvez autant faire souffrir.

Du coup je pense à la recontacter...

Heureusement la raison reprend le dessus mais ce n'est qu'un court instant car je replonge le lendemain etc... c'est une spirale sans fin cette connerie.

A quand la machine pour effacer les souvenirs ???