Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

briefing...

je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ...

carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p

ça vous semble pas mal?

briefing...

je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ...

carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p

ça vous semble pas mal?

franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!!

ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol

c'est moi comportement froid ,je n'ai pas chercher à la garder^^

elle allait balader le chier donc n'avais pas le temps... j'ai juste dis que ces fringues étais sympa ,j'ai eu droit ,ou elle a eu ...

j'ai été voir le chien dans le coffre ,calin au toutou et on a ppoter vite fais sur l'education tout en deconnant ,et lui ai raconter 2-3 conneries on s'est séparé en ayant le sourire

je ne sais si j'ai bien fais si je veux la reconquerir ,mais bon ,c'est fais!!

Et comment je l'acceuil les 2 dernieres fois elle doit etre refroidis ,ça doit se voir que j'en ai un peu plein le cul!!

mais je me calme vite...

briefing...

ça vous semble pas mal?

franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!!

ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol

si tu veux lire mes liens demande... :)

oui elle est relou ,j'sais pas si elle est totalement paumé ou quoi!!

mais c'est galère ,en sachant qu'elle peut me perdre dans les bras d'une autre peut etre qu'elle panique veut me garder auprès d'elle mais n'ayant pas reglé ses merdes peut etre?ça m'etonnerais mai bon

j'interprete mais j'en sais rien ^^

je vais etre indifferent du mieux que je peux ,et ne plus l'appeler ,

avec la froideur dont je fais preuve ,et si j'appel plus ,peut etre...

briefing...

ça vous semble pas mal?

si tu veux lire mes liens demande... :)

oui elle est relou ,j'sais pas si elle est totalement paumé ou quoi!!

mais c'est galère ,en sachant qu'elle peut me perdre dans les bras d'une autre peut etre qu'elle panique veut me garder auprès d'elle mais n'ayant pas reglé ses merdes peut etre?ça m'etonnerais mai bon

j'interprete mais j'en sais rien ^^

je vais etre indifferent du mieux que je peux ,et ne plus l'appeler ,

avec la froideur dont je fais preuve ,et si j'appel plus ,peut etre...

bah oui parce que deja tu peux pas faire un vrai SR donc faut suivre ce qu'ils disent quand tu peux pas c a dire rester distant.

bon apres moi jy connais que dalle je suis paumée surtout en ce moment c la deprime mais bon si on est là c qu'on a lu la methode ^^

c'est pas rigolo :p

y parait que j'ai un souci avec l'autorité ,alors suivre une methode... hein ?! ^^

ouai oh c pas le graal non plus moi jai pas tout lu et ne suis pas toujours daccord avec tout ce que j'ai compris car pour moi chaque situation est differente donc on doit s'adapter et fair eun peu au cas par cas mais dans les grandes ligne effectivement on se rend compte que le SR est relativement efficace et le fuis moi je te suis suis moi je te fuis...

le suis moi je te fuis et le sr j'y crois quand même un peu ^^faut juste que j'y arrive et que je ne m'enflamme pas ,mais peur de n'etre qu'un pote ,ce soir j'espere qu'elle a compris

mais oui tout est different ,il y a le vécu ,si les personnes osent parler ou si ils faut la forcer un peu ...etc

le suis moi je te fuis et le sr j'y crois quand même un peu ^^faut juste que j'y arrive et que je ne m'enflamme pas ,mais peur de n'etre qu'un pote ,ce soir j'espere qu'elle a compris

mais oui tout est different ,il y a le vécu ,si les personnes osent parler ou si ils faut la forcer un peu ...etc

ouai je sais pas... moi tu vois ça fait 1 grosse semaine que je donne plus de news, je l'ai viré de facebook mais bon.... ça le fait pas reagir...