Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment faire pour renouer un dialogue sur nous?!

je vais au forcing?(je pense pas pouvoir,je n'ai aucunement envie d'un conflit).

je lui demande simplement on en est où tout les 2?pourquoi elle accepte de me voir(de la pitié?)si elle accepte ,c'est qu'elle apprecie,non?

pourquoi j'ai l'impression que l'on peut etre bien, ? pourquoi je me sens bien avec? pourquoi elle?

miracle !!!!

j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!!

au bout de 3jours...

Alors la question maintenant ... attitude à avoir ?

je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant)

je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire)

Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part)

ou? bah je sais pas!!!!

Bonjour a tous ,

Après 3 semaines de séparation elle es toujours venu me parler mais j'ai fait des interdit demandant quel revienne chose comme sa , elle voulais que l'on se voit se weekend mais au dernier moment elle n'a plus voulu donc je me suis venger en lui donnant plus de nouvelle donc le lendemain vu que je répondais pas elle m'a envoyer deux message donc un en servant mais pour être sur de pas gâcher le sr j'ai préférer éteindre mon phone et aller chercher un autre numéro durant 2-3 semaines pour pas être tenter . Mais je sais pas si je doit carrément supprimer mon facebook et aussi ne plus parler a sa meilleur amie durant le sr ?

miracle !!!!

au bout de 3jours...

je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire)

Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part)

ou? bah je sais pas!!!!

Mais tu t'en branles!!! Fais ta vie !

Ne compte plus sur ses textos.

ex: tu as ta fille et elle doit revenir la cherche le soir mais tu sais pas à quelle heure. Et bah tu trace avec ta fille au parc au ciné et tu rentres QUAND BON TE SEMBLE. Et si à 18H t'as un texto te disant "J'arrive dans 20 minutes" tu réponds "On sera pas là on est au ciné. Mais vers 18h45 ce sera bon". Et si elle se plaint blabla tu lui dis qu'elle avait cas te prévenir avant !

c'était ironique pour le miracle :p

j'voulais juste une réponse pour le rdv ...et elle ou n'importe qui je n'aime pas ne pas avoir de réponse ,positif ou négative.

mais non je n'ai pas envie de lui causer ,je ne lui réponds pas

j'ai expulsé mes interrogations ici!

tout bon pour ton exemple :)

sauf....

je dis pas ou je suis ^^

Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss !

il faut :)

Je peux paraitre chiant ,mais le doute m'assaille et je préfère m'interroger ici que devant elle et cafouiller .

T'as bien raison !

Par contre t'es vraiment trop "accro". Faut aussi que le SR te serve à toi! A relativiser! A te dire "Si elle veut de moi tant mieux, sinon y'en a plein d'autre" et accessoirement à te re-rendre désirable !

Et là.... t'es encore bien "faible" petit oiseau :p

c'est de SA faute :p

tout allait bien ,même fais une rencontre ,et elle est revenue fourrer son nez dans ma vie!!

pi je suis un gros sentimental :oops:

oui y'en a d'autre mais c'est avec elle que je le sens. tout (trop) pareil que moi

même elle l'a reconnue.

mais bon les bas sont moins bas les hauts sont plus fréquents, je tiens le bon bout ...

miracle !!!!

au bout de 3jours...

ou? bah je sais pas!!!!

MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!!

Sujet du message:  Re: Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!  

c'était ironique pour le miracle :p

j'voulais juste une réponse pour le rdv ...et elle ou n'importe qui je n'aime pas ne pas avoir de réponse ,positif ou négative.

mais non je n'ai pas envie de lui causer ,je ne lui réponds pas

j'ai expulsé mes interrogations ici!

tout bon pour ton exemple

sauf....

je dis pas ou je suis ^^

miracle !!!!

au bout de 3jours...

ou? bah je sais pas!!!!

MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!!

voila je l'ai encore vu ...

j'ai refusé de lui faire la bise ,elle à été quelques peu étonnée,

"bah t'en fais aux autres?"

ma réponse "c'est différent!!!..."

je ne savais strictement pas quoi dire ,un énorme froid. ça me gonflais j'ai essayé de discuter un peu juste un

"t'as passé un bonweek end ?"elle m'a tout raconté...mais n'a pas essayée de savoir ce que je fais ,elle s'en fout peut etre ,mais j'ai couper court il fallait y aller,elle n'a pas eu le temps.

ptite discution après le rdv,que en fait on gére bien l'education de notre fille,on fait les choses bien

Elle doit repasser paske bien sur elle a zapé les affaires de notre fille...elle voulait passer chez moi après mais c'est ravisée pour que je passe chez elle avant de prendre ma fille,mais j'ai refusé.

Je sais pas si tout à l'heure je l'invite à rester ,je pense pas!! je sais pas