broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour tous! m'énerve..................... pas de réponse à mon texto pour le rdv alors que c'est pour notre fille m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!! c'est ps sorcier de dire je serais là ou pas ,pu**in!!!!!!! argh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]bonjour tous! m'énerve..................... pas de réponse à mon texto pour le rdv alors que c'est pour notre fille m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!! c'est ps sorcier de dire je serais là ou pas ,pu**in!!!!!!! argh!!!![/quote] Alors tu l'emm**** et tu fais comme si elle ne sera pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est ce que j'ai en tête :) je vais a ce rdv de toute façon,je suis juste dégouté de ça non réponse ,et limite de lui dire que non j'y vais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est ca... Elle te force a faire ta life, alors fais la sans elle. Elle ne te donne pas de ses news, bien lui en prenne, tu auras moins de contraintes et pourras faire selon ce que tu avais decidé. Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 hello... rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 non mais ...voilà!!! ^^ c'est le principe qui me gonfle ,j'assume mes responsabilités pour l'education de notre fille ,elle aurait pu avoir la décence de me contacter, comme il était convenu,ensemble j'ai proposé que se serait mieux d'y être tout les 2 pour discuter avec le maitresse,elle a acceptée, j'ai pris rdv et voilà. c'est simple ,m**de!! Je vais essayé de ne même pas récupérer les affaires de la petite ,quitte à en acheté d'autre, ou au pire je l'ai récup' et me tire dans la foulé. et un truc aussi,terminé la bise ,ça ne me va pas,on est pas pote tout ça j'ai envie ,il faut que j'arrive à le mettre en pratique ^^ c'est peut être une grosse connerie ,je sais pas ... une fois calmé on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="pompom"]hello... rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :([/quote] oui tu fais bien !!! c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"][quote="pompom"]hello... rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :([/quote] oui tu fais bien !!! c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?![/quote] non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts.... mais là gros coup de blues je crois que je vais me recoucher un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="pompom"][quote="broken"][quote="pompom"]hello... rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :([/quote] oui tu fais bien !!! c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?![/quote] non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts.... mais là gros coup de blues je crois que je vais me recoucher un peu :([/quote] une bonne sieste ,sans trop cogiter ,hein?!!!! ;) être en forme aide énormément pour le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 oui pompom. tu as tres bien fait. n'oublie pas le diction: je te suis tu me fuis. je te fuis tu me suis. Donc continue dans ton elan de SR, coupe un peu plus les ponts, pour ta fierté mais aussi ton besoin de te retrouver dans ton SR. c dur a faire, et le moral en prend un coup. mais ce detachement t'aidera, j'en suis sure. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 on respire.... on se calme... on arrête de cogiter... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 comment faire pour renouer un dialogue sur nous?! je vais au forcing?(je pense pas pouvoir,je n'ai aucunement envie d'un conflit). je lui demande simplement on en est où tout les 2?pourquoi elle accepte de me voir(de la pitié?)si elle accepte ,c'est qu'elle apprecie,non? pourquoi j'ai l'impression que l'on peut etre bien, ? pourquoi je me sens bien avec? pourquoi elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 miracle !!!! j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!! au bout de 3jours... Alors la question maintenant ... attitude à avoir ? je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant) je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire) Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part) ou? bah je sais pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack75000 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour a tous , Après 3 semaines de séparation elle es toujours venu me parler mais j'ai fait des interdit demandant quel revienne chose comme sa , elle voulais que l'on se voit se weekend mais au dernier moment elle n'a plus voulu donc je me suis venger en lui donnant plus de nouvelle donc le lendemain vu que je répondais pas elle m'a envoyer deux message donc un en servant mais pour être sur de pas gâcher le sr j'ai préférer éteindre mon phone et aller chercher un autre numéro durant 2-3 semaines pour pas être tenter . Mais je sais pas si je doit carrément supprimer mon facebook et aussi ne plus parler a sa meilleur amie durant le sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]miracle !!!! j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!! au bout de 3jours... Alors la question maintenant ... attitude à avoir ? je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant) je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire) Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part) ou? bah je sais pas!!!![/quote] Mais tu t'en branles!!! Fais ta vie ! Ne compte plus sur ses textos. ex: tu as ta fille et elle doit revenir la cherche le soir mais tu sais pas à quelle heure. Et bah tu trace avec ta fille au parc au ciné et tu rentres QUAND BON TE SEMBLE. Et si à 18H t'as un texto te disant "J'arrive dans 20 minutes" tu réponds "On sera pas là on est au ciné. Mais vers 18h45 ce sera bon". Et si elle se plaint blabla tu lui dis qu'elle avait cas te prévenir avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'était ironique pour le miracle :p j'voulais juste une réponse pour le rdv ...et elle ou n'importe qui je n'aime pas ne pas avoir de réponse ,positif ou négative. mais non je n'ai pas envie de lui causer ,je ne lui réponds pas j'ai expulsé mes interrogations ici! tout bon pour ton exemple :) sauf.... je dis pas ou je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Enola"]Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss ![/quote] il faut :) Je peux paraitre chiant ,mais le doute m'assaille et je préfère m'interroger ici que devant elle et cafouiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"][quote="Enola"]Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss ![/quote] il faut :) Je peux paraitre chiant ,mais le doute m'assaille et je préfère m'interroger ici que devant elle et cafouiller .[/quote] T'as bien raison ! Par contre t'es vraiment trop "accro". Faut aussi que le SR te serve à toi! A relativiser! A te dire "Si elle veut de moi tant mieux, sinon y'en a plein d'autre" et accessoirement à te re-rendre désirable ! Et là.... t'es encore bien "faible" petit oiseau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est de SA faute :p tout allait bien ,même fais une rencontre ,et elle est revenue fourrer son nez dans ma vie!! pi je suis un gros sentimental :oops: oui y'en a d'autre mais c'est avec elle que je le sens. tout (trop) pareil que moi même elle l'a reconnue. mais bon les bas sont moins bas les hauts sont plus fréquents, je tiens le bon bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 petit oiseau ... tu me verrais ,tu changerais peut être d'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]miracle !!!! j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!! au bout de 3jours... Alors la question maintenant ... attitude à avoir ? je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant) je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire) Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part) ou? bah je sais pas!!!![/quote] MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Enola"] Sujet du message: Re: Groupe de soutient pendant ce dur SR !!! c'était ironique pour le miracle :p j'voulais juste une réponse pour le rdv ...et elle ou n'importe qui je n'aime pas ne pas avoir de réponse ,positif ou négative. mais non je n'ai pas envie de lui causer ,je ne lui réponds pas j'ai expulsé mes interrogations ici! tout bon pour ton exemple sauf.... je dis pas ou je suis ^^[/quote][quote="pompom"][quote="broken"]miracle !!!! j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!! au bout de 3jours... Alors la question maintenant ... attitude à avoir ? je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant) je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire) Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part) ou? bah je sais pas!!!![/quote] MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 voila je l'ai encore vu ... j'ai refusé de lui faire la bise ,elle à été quelques peu étonnée, "bah t'en fais aux autres?" ma réponse "c'est différent!!!..." je ne savais strictement pas quoi dire ,un énorme froid. ça me gonflais j'ai essayé de discuter un peu juste un "t'as passé un bonweek end ?"elle m'a tout raconté...mais n'a pas essayée de savoir ce que je fais ,elle s'en fout peut etre ,mais j'ai couper court il fallait y aller,elle n'a pas eu le temps. ptite discution après le rdv,que en fait on gére bien l'education de notre fille,on fait les choses bien Elle doit repasser paske bien sur elle a zapé les affaires de notre fille...elle voulait passer chez moi après mais c'est ravisée pour que je passe chez elle avant de prendre ma fille,mais j'ai refusé. Je sais pas si tout à l'heure je l'invite à rester ,je pense pas!! je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Roh putain les gens ! Je pête une durite ce soir !!!! Je craque grave ! Je me répete en boucle "Lâche ton tel, lâche ton tel" ! Pour l'instant ca va je ne craque pas mais là je tremble de partout, j'imagine tout et n'imp'.... Phaaaaaaaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 craques pas ,ou moi aussi je te grondes.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu peux tout imaginer mais ne rien verifier . i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 briefing... je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ... carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p ça vous semble pas mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]briefing... je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ... carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p ça vous semble pas mal?[/quote] franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!! ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est moi comportement froid ,je n'ai pas chercher à la garder^^ elle allait balader le chier donc n'avais pas le temps... j'ai juste dis que ces fringues étais sympa ,j'ai eu droit ,ou elle a eu ... j'ai été voir le chien dans le coffre ,calin au toutou et on a ppoter vite fais sur l'education tout en deconnant ,et lui ai raconter 2-3 conneries on s'est séparé en ayant le sourire je ne sais si j'ai bien fais si je veux la reconquerir ,mais bon ,c'est fais!! Et comment je l'acceuil les 2 dernieres fois elle doit etre refroidis ,ça doit se voir que j'en ai un peu plein le cul!! mais je me calme vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon bah c'est bien Broken. T'as pas fais de bêtise donc impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="pompom"][quote="broken"]briefing... je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ... carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p ça vous semble pas mal?[/quote] franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!! ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol[/quote] si tu veux lire mes liens demande... :) oui elle est relou ,j'sais pas si elle est totalement paumé ou quoi!! mais c'est galère ,en sachant qu'elle peut me perdre dans les bras d'une autre peut etre qu'elle panique veut me garder auprès d'elle mais n'ayant pas reglé ses merdes peut etre?ça m'etonnerais mai bon j'interprete mais j'en sais rien ^^ je vais etre indifferent du mieux que je peux ,et ne plus l'appeler , avec la froideur dont je fais preuve ,et si j'appel plus ,peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="Enola"]Bon bah c'est bien Broken. T'as pas fais de bêtise donc impec' ![/quote] merci très chère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"][quote="pompom"][quote="broken"]briefing... je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ... carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p ça vous semble pas mal?[/quote] franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!! ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol[/quote] si tu veux lire mes liens demande... :) oui elle est relou ,j'sais pas si elle est totalement paumé ou quoi!! mais c'est galère ,en sachant qu'elle peut me perdre dans les bras d'une autre peut etre qu'elle panique veut me garder auprès d'elle mais n'ayant pas reglé ses merdes peut etre?ça m'etonnerais mai bon j'interprete mais j'en sais rien ^^ je vais etre indifferent du mieux que je peux ,et ne plus l'appeler , avec la froideur dont je fais preuve ,et si j'appel plus ,peut etre...[/quote] bah oui parce que deja tu peux pas faire un vrai SR donc faut suivre ce qu'ils disent quand tu peux pas c a dire rester distant. bon apres moi jy connais que dalle je suis paumée surtout en ce moment c la deprime mais bon si on est là c qu'on a lu la methode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 :oops: j'ai pas lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]:oops: j'ai pas lu...[/quote] hahaha!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est pas rigolo :p y parait que j'ai un souci avec l'autorité ,alors suivre une methode... hein ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]c'est pas rigolo :p y parait que j'ai un souci avec l'autorité ,alors suivre une methode... hein ?! ^^[/quote] ouai oh c pas le graal non plus moi jai pas tout lu et ne suis pas toujours daccord avec tout ce que j'ai compris car pour moi chaque situation est differente donc on doit s'adapter et fair eun peu au cas par cas mais dans les grandes ligne effectivement on se rend compte que le SR est relativement efficace et le fuis moi je te suis suis moi je te fuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 le suis moi je te fuis et le sr j'y crois quand même un peu ^^faut juste que j'y arrive et que je ne m'enflamme pas ,mais peur de n'etre qu'un pote ,ce soir j'espere qu'elle a compris mais oui tout est different ,il y a le vécu ,si les personnes osent parler ou si ils faut la forcer un peu ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"][b]le suis moi je te fuis et le sr j'y crois quand même un peu ^^[/b]faut juste que j'y arrive et que je ne m'enflamme pas ,mais peur de n'etre qu'un pote ,ce soir j'espere qu'elle a compris mais oui tout est different ,il y a le vécu ,si les personnes osent parler ou si ils faut la forcer un peu ...etc[/quote] ouai je sais pas... moi tu vois ça fait 1 grosse semaine que je donne plus de news, je l'ai viré de facebook mais bon.... ça le fait pas reagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tout depend des cas comme tu l'as dis ... je ne dis ps que c'est la solution mais sa aide à se remettre les idées en place Je te dirais ça dans 3 semaines^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ça me fait penser que j'ai bbq samedi prochain ,à tout les coups elle va y etre .... glups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="broken"]ça me fait penser que j'ai bbq samedi prochain ,à tout les coups elle va y etre .... glups!!![/quote] bbq avec qui ? Pour moi 2 solutions : - y aller tête haute, la calculer à peine, délirer avec les autres., etc - fuir et dire que t'as autre chose de prévu Suivant ta force en fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 avec des potes je sais pas,si je le vois textoter comme ça m'est deja arrivé ça va me gaver ,ou au pire je me casse ... meilleur solution ?! autre chose de prevu ,j'ai deja confirmé... :/ elle pourrais se demander ,mais il est barré ou ?! faut jouer finaud^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Alors on va faire un plan : tu y va mais pas tard. Par exemple à 10h tu te barres parce que t'as autre chose de prévu. Fais genre tu reçois un coup de fil et tu y va. Et quand tu pars tu pars en mode HYPER joyeux. L'idée: qu'elle se dise "mais où va-t-il ????" Donc jusqu'à 10h tu es au top, sympa avec tous le monde, drôle et tout et tout :) Et à 10h t'as rencard ailleurs donc tu t'arraches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 :twisted: machiavelique ^^ moahahahahahahah!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est mieux tête haute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Armes toi bien alors !!! Ne fais pas la gueule (quelqu'un qui fait la gueule n'est pas désirable. Au mieux il fait de la peine, au pire il saoule !!!) Sois joyeux tout ça tout ça. Et pourquoi pas faire genre d'envoyer quelques textos ! Après le coup de partir tôt c'est toi qui voit. Tu peux te garder ce plan là sous le coude si jamais tu sens que ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 yep!! tout à fait ,au moindre malaise je me casse, merci!! pour les texto je peux au risque de me faire engueuler ^^ faut que j'y arrive...j'ai du mal en pensant a ce qu'elle pourrait penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon bah si ca te gêne ou si tu penses que "c'est trop" alors tu fais pas le coup des textos. Faut que tu sois bien dans tes baskets !!! Et ca se verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés