SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je lis broken... je remonte le fil et reviens vers toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il semble en effet que ton ex soit assez instable en ce moment. l'impression que ca me donne c qu'elle se force pour faire les choses pour votre enfant, mais qu'au delà de ce qu'elle a pu dire ou faire comprendre "a tort", ca la saoule de te voir. elle oublie soi-disant quand vous devez vous voir... bref ca passe au second plan. je te conseillerai de continuer a faire le maximum pour ton bout de chou, et a te montrer irréprochable de ce cote la. Par contre je tairais tout sentiment de colère ou de tristesse en restant le plus neutre possible. Et en lui faisant comprendre que tu n'es pas non plus SOS détresse amitié et qu'il faut pas qu'elle se foute de toi non plus. En ce moment, elle ne semble pas prete a parler ouvertement et en toute franchise de ce qu'il s est passé, c est pour cela que je continuerai de tenir un SR et faire le strict minimum pour elle, tout en privilégiant l'enfant. Le timing ne semble pas bon, il faut attendre. Le temps finira de toute facon par apaiser ses excès d'humeur je pense. Et le SR est tjs profitable pour toi. Pour moi, je te dirai plutôt : "tiens bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ok pas terrible !! et le tiens bon c'est pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tiens bon pour garder le SR, tiens bon pour ton enfant ! garde espoir et courage mais pense aussi avant tout a toi. Ne la laisse pas te bouffer, protege toi pour eviter de souffrir a chacune de ses incursions dans ta vie privée. Evites trop de remous. Je sais que tu penses que c pas terrible, mais j essaie de penser a toi et a ton chagrin. Et je ne voudrais pas que tu te perdes de trop. C est pour cela que je t'encourage a garder un maximum de distance vis a vis d elle pour te proteger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ok merci ! on a vraiment une vision differente ,c'est pas ce qu'elle émane mise à part aujour'hui j'comprend pas cet attitude c'est egoiste immature Je ne lui parles que des grandes ligne de ma vie ,j'ai une vie à part elle ,mais depuis qu'elle a su que j'ai eu une aventure ,c'est le retour en force. cet aventure est plus ou moins encore d'actualité,mais voila j'ai rassuré mon ex sans doute. pour ce soir ,elle l'a sans doute pris pour une incursion dans sa vie ,un malentendu! je comprends tout ce que tu dis et u a raison ,je t'en remercie Mais je n'insiste jamais si elle refuse quelquechose ,e n'ai pas besoin d'insister parcequ'elle accepte de suite . Je dois psychoter sans doute :/ je ne suis plus trop triste ,nostalgique oui . d'autre precision là si tu veux... http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396-510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je vais re faire le distant ,sr ,et tout le toutim me re calmer ,car comme à chaques fois quand je sens du rapprochement je m'enflamme ,et elle se re éloigne . ce soir n'est qu'une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est ce qui se passe avec beaucoup de personnes, je crois qu'ils en parlent sur JRME vidéo. [quote="Oceane"]Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde". C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi.[/quote] Ah bah tiens, cette nuit j'ai rêvé qu'elle revenait, qu'elle pleurait dans mes bras car elle est jalouse d'une amie, elle me disait qu'elle voulait qu'on dorme ensemble tous les jours etc... je me suis même posé la question dans mon rêve si ce n'était pas un rêve, et j'y ai cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle . La boulette.je rappel pas hein?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="broken"]Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle . La boulette.je rappel pas hein?? :|[/quote] comment ça tu as appelé sans le vouloir?? mon avis c'est qu'elle a l'air perdue. et je reste sur ce que je te disais l'autre jour, ne t'enflamme pas! reste distant surtout s'il y a une histoire d'aventure la dessous, ne soit pas trop là pour elle mais pour ta fille! et si elle a des sauts d'humeur alors laisse là et ne montre rien! pfffff ils font ch*** ces ex!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="SissiC"]Bonsoir à tous. Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante. Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ... Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire. SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ? Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir[/quote] si tu ne sais pas quoi lui dire c que t'as rien a lui dire :D alors ne répond pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="pompom"][quote="broken"]Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle . La boulette.je rappel pas hein?? :|[/quote] comment ça tu as appelé sans le vouloir?? mon avis c'est qu'elle a l'air perdue. et je reste sur ce que je te disais l'autre jour, ne t'enflamme pas! reste distant surtout s'il y a une histoire d'aventure la dessous, ne soit pas trop là pour elle mais pour ta fille! et si elle a des sauts d'humeur alors laisse là et ne montre rien! pfffff ils font ch*** ces ex!!!!!!!![/quote] j'ai un nouveau portable ,et vu que je suis une buse en technologie,j'ai merdé ...et j'trouvais pas la touche "stop"^^ carrémment qu'ils font chier!!!!!! Je serais toujours là pour ma fille c'est pour ça en partie que je me permets de la garder ,même quand ce n'est pas ma seaine de grde. là ,c'est parceque X était chez le kiné ,et que ma fille est mieux avec moi que dans le cabinet... j'ai envoyé un message hier soir pour un rdv avec la maitresse que j'ai omis de lui transmettre ,je suis persuadé qu'elle ne sera pas fichu de me prévenir si elle viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="broken"] j'ai un nouveau portable ,et vu que je suis une buse en technologie,j'ai merdé ...et j'trouvais pas la touche "stop"^^ carrémment qu'ils font chier!!!!!! Je serais toujours là pour ma fille c'est pour ça en partie que je me permets de la garder ,même quand ce n'est pas ma seaine de grde. là ,c'est parceque X était chez le kiné ,et que ma fille est mieux avec moi que dans le cabinet... j'ai envoyé un message hier soir pour un rdv avec la maitresse que j'ai omis de lui transmettre ,je suis persuadé qu'elle ne sera pas fichu de me prévenir si elle viens...[/quote] le seul conseil que j'ai a donner que l'on m'a souvent donné c'est de faire vraiment ce que TOI tu as envie et ne pas te soucier de ce qu'elle va penser etc..... vit selon tes propres envies comme si tu n'etais plus amoureux d'elle. je sais c facile a dire mais bon, là le principal c toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 SR+7 ! Whaou 1 semaine ! Je suis vraiment fière de moi ! :p + le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Enola"]SR+7 ! Whaou 1 semaine ! Je suis vraiment fière de moi ! :p + le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc.[/quote] y'en a qu'avance et d'autre recule... non il n'y a rien de graveleux^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="broken"][quote="Enola"]SR+7 ! Whaou 1 semaine ! Je suis vraiment fière de moi ! :p + le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc.[/quote] y'en a qu'avance et d'autre recule... non il n'y a rien de graveleux^^ :P[/quote] Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!! J'ai juste à faire attention à ne pas écouter mon coeur et ca roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je viens de remarquer Enola... à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu viens de remarquer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 c'est alone à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ahahaha ! c'est pas fait exprès !!! Et d'ailleurs je ne me concidère pas "alone" ou je-sais-pas-quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je-sais-pas-quoi à l'envers c'est moins rigolo iouq-sap-sias-ej juste incompréhensible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Enola"] Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!! J'ai juste à faire attention à ne pas écouter mon coeur et ca roule ![/quote] En tout cas ,bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="broken"] y'en a qu'avance et d'autre recule... non il n'y a rien de graveleux^^ :P[/quote] comment veux tu ? comment veux tu que je ... hum hum.... bref!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 yep!! y'en a au moins une qui suis!!!! :-D merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="broken"]yep!! y'en a au moins une qui suis!!!! :-D merci =)[/quote] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut broken ? Comment ca va auj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="pompom"][quote="broken"] y'en a qu'avance et d'autre recule... non il n'y a rien de graveleux^^ :P[/quote] comment veux tu ? comment veux tu que je ... [b][u][color=#FF0000][size=150]T'EN.. BRASSE !! Vas y lève ton pull[/size][/color][/u][/b] :D hum hum.... bref!!! :D[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroko Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Perso ca fait 45 jours que je me suis re-séparé et je vois toujours pas les effets bénéfiques du SR, Certes je sors je vois du monde etc... MAIS je pense à elle tout les jours et j'ai toujours envie de la recontacter. J'essaie de tenir bon mais qu'est-ce que c'est DUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Courage kuroko ! LE SR sert principalement a se recentrer sur soi et à voir qu'on peut très bien vivre sans "Ex". Essaye de sortir, de bouger, de faire de nouvelles rencontres, lances toi à corps perdu dans ton travail (une évolution pro' ça fait toujours du bien au moral), etc. Le SR sert aussi à faire le point sur votre histoire : les vrais problèmes. Et donc à grandir :) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroko Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci @enola de me remonter le moral, Je n'arrive pas pour le moment à faire de nouvelles rencontres, j'ai encore énormément de sentiments à son égard. Par ailleurs ma boite ne permet pas les evo Pro. Je sais que nous avions des vrais problèmes mais malgré ça, mais plus le temps passe plus j'enjolive le passé et plus je m’accroche, c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="SissiC"]Salut broken ? Comment ca va auj ?[/quote] Ça va pas mal, mais pas de. Nouvelles des sa part... Sa cogite mais ne cède pas.et je ne lappelera pas pour voir si elle vient au rdv lundi soir Dur .j'ai l'impression qu'elle s'en fich Mais si je ne l'appel pas elle comprendra peut être que je ne occupe plus de. Son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bien bien. Contente de savoir que tu tiens le cap ! De mon coté, mon ex s est manifesté par mail jeudi. Bcp de questions et de doutes le hantent sur le fait notamment qu'il me dit qu'il n'est pas convaincu que la meilleure chose a faire entre nous était la rupture. Et de la tristesse sur laquelle, bien sur, il ne préfère pas s'étendre. Il me dit clairement qu'il se demande ce que je fais, comment je vais et ce que je deviens depuis la lettre "magique" et le mois de SR ou il n'a eu aucune nouvelle de moi. J'hésite entre ne pas lui répondre du tout et le laisser toujours mariner car il semble qu'il se pose les bonnes questions mais ne sait pas trop ou aller (moi ou la next. vie de couple ou pas, enfants ou pas...). Ou alors lui répondre vaguement en disant que je vais plutôt bien depuis que j'ai accepté la rupture et que je suis étonnée qu'il doute autant alors qu'il avait l'air plus sur de lui quand il m'a jeté. Et lui souhaiter bon courage. Chers JRMistes, que feriez-vous à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour tout le monde ! SR très dur pour moi également surtout que je sais que des la semaine prochaine il sera brisé, je vis avec 4 personnes dont l'ex... (c'est comme ça que l'on s'est rencontré). Voilà si le coeur vous en dis lisez mon histoire (un peu longue :)) et donnez moi votre avis. courgae tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="SissiC"]Bien bien. Contente de savoir que tu tiens le cap ! De mon coté, mon ex s est manifesté par mail jeudi. Bcp de questions et de doutes le hantent sur le fait notamment qu'il me dit qu'il n'est pas convaincu que la meilleure chose a faire entre nous était la rupture. Et de la tristesse sur laquelle, bien sur, il ne préfère pas s'étendre. Il me dit clairement qu'il se demande ce que je fais, comment je vais et ce que je deviens depuis la lettre "magique" et le mois de SR ou il n'a eu aucune nouvelle de moi. J'hésite entre ne pas lui répondre du tout et le laisser toujours mariner car il semble qu'il se pose les bonnes questions mais ne sait pas trop ou aller (moi ou la next. vie de couple ou pas, enfants ou pas...). Ou alors lui répondre vaguement en disant que je vais plutôt bien depuis que j'ai accepté la rupture et que je suis étonnée qu'il doute autant alors qu'il avait l'air plus sur de lui quand il m'a jeté. Et lui souhaiter bon courage. Chers JRMistes, que feriez-vous à ma place ?[/quote] j'aurai plutot penché sur le SR maintenu pour le laisser mariner...ou juste lui repondre que ça va sans t'etaler mais ne surtout pas lui dire que tu es etonnée etc... juste une reponse simple. donc l'un ou l'autre soit rien soit, reponse simple mais attends peut etre l'avis d'autre jrmiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="pompom"][quote="SissiC"]Bien bien. Contente de savoir que tu tiens le cap ! De mon coté, mon ex s est manifesté par mail jeudi. Bcp de questions et de doutes le hantent sur le fait notamment qu'il me dit qu'il n'est pas convaincu que la meilleure chose a faire entre nous était la rupture. Et de la tristesse sur laquelle, bien sur, il ne préfère pas s'étendre. Il me dit clairement qu'il se demande ce que je fais, comment je vais et ce que je deviens depuis la lettre "magique" et le mois de SR ou il n'a eu aucune nouvelle de moi. J'hésite entre ne pas lui répondre du tout et le laisser toujours mariner car il semble qu'il se pose les bonnes questions mais ne sait pas trop ou aller (moi ou la next. vie de couple ou pas, enfants ou pas...). Ou alors lui répondre vaguement en disant que je vais plutôt bien depuis que j'ai accepté la rupture et que je suis étonnée qu'il doute autant alors qu'il avait l'air plus sur de lui quand il m'a jeté. Et lui souhaiter bon courage. Chers JRMistes, que feriez-vous à ma place ?[/quote] j'aurai plutot penché sur le SR maintenu pour le laisser mariner...ou juste lui repondre que ça va sans t'etaler mais ne surtout pas lui dire que tu es etonnée etc... juste une reponse simple. donc l'un ou l'autre soit rien soit, reponse simple mais attends peut etre l'avis d'autre jrmiste :)[/quote] d'accord avec pompom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 tellement plus facile à dire qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote="kuroko"]Perso ca fait 45 jours que je me suis re-séparé et je vois toujours pas les effets bénéfiques du SR, Certes je sors je vois du monde etc... MAIS je pense à elle tout les jours et j'ai toujours envie de la recontacter. J'essaie de tenir bon mais qu'est-ce que c'est DUR !!![/quote] +1, j'en suis à une soixantaine de jours et c'est toujours pareil. Bon je ne facilite pas forcément les choses quand je regarde sur facebook... mais là elle m'a écrit pour la 1ère fois il y a 10j ce qui m'a complètement retourné la tête même si je n'ai pas répondu... et là ce soir alors que ça allait un peu mieux ce matin je vais à nouveau pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est dur le SR. Personnellement, il m'a été imposé par mon ex il y a 3 mois, mais depuis un bon mois j'allais bien de l'avant. Reprise du sport, nouvelles activités, bref je commençais même à regarder les autres hommes avec plaisir. Et voilà que je reçois un sms il y a deux semaines ... Il demande simplement des nouvelles, j'attends 24h pour répondre, une banalité par pur politesse et j'enchaine avec ma journée. Sauf qu'il m'a envoyé 5 sms à la suite vu que je ne répondais pas assez vite. Et ça a fini par des aveux, que je lui manquais, qu'il aimait tout avec moi, qu'il avait juste la trouille de l'engagement etc .. Là il se reconstruit, il avance de son côté, à pris des résolutions sur pleins de plan, il dit espérer me "revoir un jour" pour me prouver qu'il a avancé. Mais qu'il a compris la leçon et que ça ne sera que quand il sera bien, et "ce n'est pas le moment" actuellement apparemment. Qu'il m'embrasse et me dit à bientôt. Je vous laisse imaginer mon état, comme vous, je me croyais blindé et là patatra ... Je repense à tout nos bons moments, et l'espoir revient. Heureusement je me raisonne, je me dis qu'il a surement une nana sous le coude ou qu'il veut juste rester ami et que je garde une bonne image de lui. Je me blinde au pire, parce que finalement, après des mois de SR à se retourner le cerveau, on finit par se dire que c'est presque trop beau qu'il revienne :P Depuis plus rien, j'ai envoyé un sms mardi auquel il a répondu de suite, quelques banalités, histoire de voir que ce n'était pas un rêve et puis je suis repartie dans le SR. Au final, j'angoisse de sortir du SR rassurant et me dire "Allez ma fille, maintenant faut lâcher la canne et tenter ta chance, la rééducation est terminée !". Bref Marc tient le coups, ne lâche rien, continu à te reconstruire, on leur survivra à nos exs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Pradalou pour ton soutien; Et ton message me redonne de l'espoir, peut être que mon ex n'est pas totalement passée à autres choses... malheureusement ce même espoir m'empêche d'avancer je crois que c'est surtout ça le problème. Après 9 mois et une reconquête loupée alors que je la pensais bien engagée, le retour de mon ex avec son ex (même si ça n'a pas durée).... il ne reste rien à espérer, je ne me vois plus faire un pas vers elle et pourtant je l'aime. Mais un jour j'arriverais à penser à moi. En tout cas tiens le coup, ne laisse pas ton ex te faire dévier de ton cap... de toute façon s'il n'est pas prêt quoi que tu fasses ça sera contre productif, continuer à penser à toi, c'est vrai que le SR est confortable, et dans ton cas ça à l'air de porter ses fruits sur toi et m^me sur lui ce qui est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ok, merci à vous pour vos réponses et vos soutiens. Je vais lui envoyer un mail de deux lignes disant que je vais bien, comme vous le suggérez. Et je n'enverrai cela que demain soir, genre je suis partie en we, trop de choses à faire que de lui répondre. Bonne nuit à tous ! et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Désolé du double message, mais là j'ai vraiment besoin d'un avis, je suis complètement perdu. :? Vous pouvez être franc même cru, ne cherchez pas à me protéger. Je pars lundi et en veux pas de regret. Enfaite le plus gros obstacle c'est que mon ex aime son ex... cela veut il dire qu'elle ne m'aime pas (je ne sais plus si je dois la croire quand elle le disait) ? A vrai dire c'est un salop fini qui ne se fou que de sa gueule... après m'avoir quittée il l'a relancée mais elle a tenu bon. J'ai tenté ma reconquête mais elle m'a rejetée... du coup j'ai coupé les ponts avec elle et elle l'a très mal pris, et a fini par se jeter dans les bras de son ex qui s'est encore foutu de sa gueule, enfin ça n'a pas duré quoi pour ne pas dire pas vraiment commencer. A l'heure actuelle je sais qu'elle déprime encore à cause de son ex. Ai-je une chance à votre avis qu'elle ouvre les yeux comme quoi elle avait un mec qui l'aimait, lui apportait de la stabilité ? Et pas en tant que relation pansement, mais comme une vraie relation... on est énormément complice, capable de se parler h24, avons la même façon de penser, les mêmes valeurs etc. J'y ai cru quand j'ai reçu un sms après plus de 50j de SR mais ça fais 10j que je n'ai rien eu... par contre je sais qu'elle déprime encore beaucoup à cause de son ex devenu next puis re-ex, suffit de voir ses statuts facebook. Lui est à nouveau "en couple" avec une autres, ça me dégoûte un peu d'ailleurs... il se comporte toujours comme le pire des connards avec les filles et pourtant... Enfin bon pas sûr que ça lui apporte autant de bonheur que la relation que j'ai pu avoir avec mon ex (si tant est qu'elle m'ait aimé, sinon je n'aurais vécu qu'un mirage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour. Tout le monde Dimanche ensoleillé ça remonte le.moral :-D Pas de. News de mon côté mais aujourd'hui j m'en fous ,pour l'instant toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou ! Hier j'ai croisé sa mère et ses soeurs, j'étais tout content, souriant, sa mère m'a dit que j'avais maigris, je lui ai bien dis que c'était grâce au sport et pas une déprime ! Après peut-être qu'elle en parlera avec mon ex qui sait ! Parce qu'après tout je fais ma vie sans elle maintenant.. [quote="marc17"]Désolé du double message, mais là j'ai vraiment besoin d'un avis, je suis complètement perdu. :? Vous pouvez être franc même cru, ne cherchez pas à me protéger. Je pars lundi et en veux pas de regret. Enfaite le plus gros obstacle c'est que mon ex aime son ex... cela veut il dire qu'elle ne m'aime pas (je ne sais plus si je dois la croire quand elle le disait) ? A vrai dire c'est un salop fini qui ne se fou que de sa gueule... après m'avoir quittée il l'a relancée mais elle a tenu bon. J'ai tenté ma reconquête mais elle m'a rejetée... du coup j'ai coupé les ponts avec elle et elle l'a très mal pris, et a fini par se jeter dans les bras de son ex qui s'est encore foutu de sa gueule, enfin ça n'a pas duré quoi pour ne pas dire pas vraiment commencer. A l'heure actuelle je sais qu'elle déprime encore à cause de son ex. Ai-je une chance à votre avis qu'elle ouvre les yeux comme quoi elle avait un mec qui l'aimait, lui apportait de la stabilité ? Et pas en tant que relation pansement, mais comme une vraie relation... on est énormément complice, capable de se parler h24, avons la même façon de penser, les mêmes valeurs etc. J'y ai cru quand j'ai reçu un sms après plus de 50j de SR mais ça fais 10j que je n'ai rien eu... par contre je sais qu'elle déprime encore beaucoup à cause de son ex devenu next puis re-ex, suffit de voir ses statuts facebook. Lui est à nouveau "en couple" avec une autres, ça me dégoûte un peu d'ailleurs... il se comporte toujours comme le pire des connards avec les filles et pourtant... Enfin bon pas sûr que ça lui apporte autant de bonheur que la relation que j'ai pu avoir avec mon ex (si tant est qu'elle m'ait aimé, sinon je n'aurais vécu qu'un mirage).[/quote] Tu ne pourras jamais savoir si elle aime encore son ex, alors le mieux c'est de rester en SR je pense... Elle saura bien un jour ce qu'elle veut vraiment... :/ [quote="broken"]Bonjour. Tout le monde Dimanche ensoleillé ça remonte le.moral :-D Pas de. News de mon côté mais aujourd'hui j m'en fous ,pour l'instant toujours..[/quote] Bon bah ça va alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 @Oeuf dur: le sr j'y suis j'y reste de toue façon, j'ai bien compris que lui courir après ne servait à rien, et que si reconquête il y avait ça devait être à elle de l'engager désormais. J'ai dépassé les 2 mois de SR. Mais pour son ex j'en suis plutôt sûr, elle s'est re-jetée dans ses bras, déprime depuis qu'il l'a replaqué le mois dernier (ça n'a même pas vraiment commencé pourtant, elle m'en avait parlé quand on était ensemble comme quoi son ex l'avait pas mal blessé et que c'était un connard etc. Un jour quand on était "ami" après la rupture (l'élément initiateur de mon 1er SR) elle m'a dit qu'elle avait des regrets avec lui quand elle est retombée sur des vieux sms de lui après avoir changé de portable. Quand j'y pense ça a le don de me dégoûter, elle est d'une patience énorme avec lui alors qu'il se permet les pires trucs. On verra si j'aurais un sms pour me souhaiter un bon départ, elle sait que c'est important pour moi ! Sinon toi je vois que ça va, tu fais quoi comme sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sur son "à propos" sur facebook j'ai vu qu'elle avait mis en "caché" son statut relationnel, avant c'était célibataire maintenant on ne voit plus (je me connecte via le compte d'un ami). Dur, très dur d’interpréter tout ça, je me dis qu'elle est avec un next.. Vous pensez que je pourrais prendre des nouvelles en appelant sa meilleure amie ? En l'appelant directement elle ? Après deux semaines de SR.. [quote="marc17"]@Oeuf dur: le sr j'y suis j'y reste de toue façon, j'ai bien compris que lui courir après ne servait à rien, et que si reconquête il y avait ça devait être à elle de l'engager désormais. J'ai dépassé les 2 mois de SR. Mais pour son ex j'en suis plutôt sûr, elle s'est re-jetée dans ses bras, déprime depuis qu'il l'a replaqué le mois dernier (ça n'a même pas vraiment commencé pourtant, elle m'en avait parlé quand on était ensemble comme quoi son ex l'avait pas mal blessé et que c'était un connard etc. Un jour quand on était "ami" après la rupture (l'élément initiateur de mon 1er SR) elle m'a dit qu'elle avait des regrets avec lui quand elle est retombée sur des vieux sms de lui après avoir changé de portable. Quand j'y pense ça a le don de me dégoûter, elle est d'une patience énorme avec lui alors qu'il se permet les pires trucs. On verra si j'aurais un sms pour me souhaiter un bon départ, elle sait que c'est important pour moi ! Sinon toi je vois que ça va, tu fais quoi comme sport ?[/quote] C'est dur tout ça, je te comprend... Si elle a des regrets avec son EX là il faut la laisser courir c'est certain... Je fais de la natation et je cours de temps en temps. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Sur son "à propos" sur facebook j'ai vu qu'elle avait mis en "caché" son statut relationnel, avant c'était célibataire maintenant on ne voit plus (je me connecte via le compte d'un ami). Dur, très dur d’interpréter tout ça, je me dis qu'elle est avec un next.. Vous pensez que je pourrais prendre des nouvelles en appelant sa meilleure amie ? En l'appelant directement elle ? Après deux semaines de SR.. [/quote] Je dirais non ! D'autant plus que tu as croisé ces parents hier. Laisse cette "rencontre" faire son effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je la laisse courir de toute façon je n'y peux rien... mais ça s'est déjà vu une ex qui ouvre enfin les yeux sur son ex ? Et que ce qu'elle dit chercher elle l'avait déjà ? Enfin c'est surtout que je me dis qu'elle ne pouvait pas m'aimer sincèrement si elle n'était pas passé à autres choses vis à vis de son ex, malgré qu'elle disait m'aimer, pour moi je n'ai été qu'une relation pansement non ? Surtout pas la meilleure amie, ça va lui revenir directement aux oreille et ruiner tout les efforts que tu as déjà faits. A part si tu étais très proche de sa meilleure amie et encore, moi ça m'énerverais que mon ex fasse ça, et puis la pauvre elle a pas envie d'être impliquée là dedans j'imagine. Et l’appeler elle pourquoi faire, pour savoir si elle a un next ? Mauvaise idée, 2 semaines de SR c'est rien, tient le coup, pense à toi et arrête d'aller sur facebook tu te fais du mal pour rien et tu ne peux qu'interpréter. De toute façon ça ne change rien d'être au courant de tout, comprends le et tu arrêteras de te faire du mal pour rien. (j'en suis là aussi c'est dur je comprends) Ses parents lui diront peut être que tu vas bien, que tu t'es mis au sport... donc ça risque de l'intriguer... à toi de lui montrer ton détachement à ce moment là. Courage ! Moi je cours, à peu près 4 fois par semaine, mais plus par obligation parce que je n'aime pas trop ça en fin de compte, je me dois pour mon boulot d'avoir une bonne condition physique c'est surtout ça. Je m'étais un peu mis à la natation mais ça n'a pas duré, la piscine étant loin (1/2h de voiture) ça m'a saoulé, trop cher en essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oeuf dur: je rejoins les autres, ne bouge pas d'un iota vis à vis d'elle, continu ton SR et ta remise en forme ! Je trouve que je le sport est un bon exutoire pendant le SR, ça vide l'esprit et le corps, ça nous permet pendant ce temps là de ne pas penser aux exs et mon dieu que ça soulage !! Courage à tous, pour ma part, il n'a toujours pas repris contact depuis mardi, date de sa dernière relance (une première fois il y a 2 semaines après 3 mois de SR de sa part, la seconde mardi). Depuis le temps j'ai plus l'espoir de rien, donc je n'attends plus rien, en partant de là, au mieux je suis surprise au pire je continue ma vie ;) Bisous à tous et bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 @pradalou : après ses relances tu n'as pas répondu ? C'est aussi ce que je compte faire au final après son mail de jeudi qui suit un mois de SR de ma part. Je ne suis pas à sa disposition à lui envoyer de mes news comme je l'ai tjs fait avant : question-réponse, question-réponse... Ca suffit !!! Vu qu'il doute sur le bien fondé de notre séparation, autant qu'il continue de se poser ces questions-là. @Jrmistes : le sport est d'une très bonne aide pendant le SR. Moi je me suis remise à la natation deux fois par semaine que j'intercale avec des séances d'UV (conseil de JRME !!!!), manière d'avoir bonne mine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 SissiC: J'ai répondu de manière un peu sèche il y a deux semaines, car ça m'a énervé qu'il revienne comme une fleur, prendre des nouvelles, car monsieur me croyais au fond du trou. Je l'ai limite envoyé se faire voir, non mais je rêve, c'est fini la petite fille fragile !! Et ça a du l'interpeler car il m'a finalement avoué que je lui manquais, qu'il aimait tout avec moi, qu'il regrettait. Qu'il espérait qu'un jour on pourrai se revoir dans de bonnes conditions, que là il avait arrêté de fumé, passait son permis etc. Qu'il lui fallait encore du temps, mais qu'il me promettait que s'il revenait, ça serait dans de bonnes conditions et qu'il me prouverait qu'il avait avancé. Je tiens à préciser que je ne demandais strictement rien dans mes sms, bien au contraire ... J'ai expédié le truc et voilà. Mardi c'est moi qui ait envoyé un sms, prise de remords (je sais, je n'aurai pas du), je l'ai interrogé sur le plan prof, il m'a répondu de suite, avec des smiley, la totale, puis voilà. Là je suis re rentrée dans un SR car au fond, je ne sais pas trop s'il va vraiment revenir, car il l'a bien marqué qu'il "AimerAI qu'un jour on puisse se revoir pour discuter de tout ça" ou encore "S'IL revient" ça sera dans de bonnes conditions. Bref trop de SI pour que j'y crois :) Donc bye bye cher ex, je retourne dans mon SR ;) Et pareil le sport est limite devenue une drogue pour moi, en plus j'en fais dans un club très sympa, ça permet de rencontrer du monde, et pfiouuu que ça fait du bien au moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés