Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 SR+7 !Whaou 1 semaine !Je suis vraiment fière de moi ! :p+ le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc. y'en a qu'avance et d'autre recule...non il n'y a rien de graveleux^^ :P Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!!J'ai juste à faire attention à ne pas écouter mon coeur et ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je viens de remarquer Enola... à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu viens de remarquer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 c'est alone à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ahahaha ! c'est pas fait exprès !!!Et d'ailleurs je ne me concidère pas "alone" ou je-sais-pas-quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je-sais-pas-quoi à l'envers c'est moins rigoloiouq-sap-sias-ejjuste incompréhensible^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!!J'ai juste à faire attention à ne pas écouter mon coeur et ca roule ! En tout cas ,bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 y'en a qu'avance et d'autre recule...non il n'y a rien de graveleux^^ :Pcomment veux tu ? comment veux tu que je ... hum hum.... bref!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 yep!! y'en a au moins une qui suis!!!! :-D merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 yep!! y'en a au moins une qui suis!!!! :-D merci =):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut broken ? Comment ca va auj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 y'en a qu'avance et d'autre recule...non il n'y a rien de graveleux^^ :Pcomment veux tu ? comment veux tu que je ... T'EN.. BRASSE !! Vas y lève ton pull :D hum hum.... bref!!! :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroko Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Perso ca fait 45 jours que je me suis re-séparé et je vois toujours pas les effets bénéfiques du SR, Certes je sors je vois du monde etc... MAIS je pense à elle tout les jours et j'ai toujours envie de la recontacter.J'essaie de tenir bon mais qu'est-ce que c'est DUR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Courage kuroko !LE SR sert principalement a se recentrer sur soi et à voir qu'on peut très bien vivre sans "Ex".Essaye de sortir, de bouger, de faire de nouvelles rencontres, lances toi à corps perdu dans ton travail (une évolution pro' ça fait toujours du bien au moral), etc.Le SR sert aussi à faire le point sur votre histoire : les vrais problèmes.Et donc à grandir :)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroko Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci @enola de me remonter le moral, Je n'arrive pas pour le moment à faire de nouvelles rencontres, j'ai encore énormément de sentiments à son égard.Par ailleurs ma boite ne permet pas les evo Pro.Je sais que nous avions des vrais problèmes mais malgré ça, mais plus le temps passe plus j'enjolive le passé et plus je m’accroche, c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés