SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je lis broken... je remonte le fil et reviens vers toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il semble en effet que ton ex soit assez instable en ce moment. l'impression que ca me donne c qu'elle se force pour faire les choses pour votre enfant, mais qu'au delà de ce qu'elle a pu dire ou faire comprendre "a tort", ca la saoule de te voir. elle oublie soi-disant quand vous devez vous voir...bref ca passe au second plan. je te conseillerai de continuer a faire le maximum pour ton bout de chou, et a te montrer irréprochable de ce cote la. Par contre je tairais tout sentiment de colère ou de tristesse en restant le plus neutre possible. Et en lui faisant comprendre que tu n'es pas non plus SOS détresse amitié et qu'il faut pas qu'elle se foute de toi non plus.En ce moment, elle ne semble pas prete a parler ouvertement et en toute franchise de ce qu'il s est passé, c est pour cela que je continuerai de tenir un SR et faire le strict minimum pour elle, tout en privilégiant l'enfant. Le timing ne semble pas bon, il faut attendre. Le temps finira de toute facon par apaiser ses excès d'humeur je pense. Et le SR est tjs profitable pour toi. Pour moi, je te dirai plutôt : "tiens bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ok pas terrible !!et le tiens bon c'est pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tiens bon pour garder le SR, tiens bon pour ton enfant ! garde espoir et courage mais pense aussi avant tout a toi. Ne la laisse pas te bouffer, protege toi pour eviter de souffrir a chacune de ses incursions dans ta vie privée. Evites trop de remous.Je sais que tu penses que c pas terrible, mais j essaie de penser a toi et a ton chagrin. Et je ne voudrais pas que tu te perdes de trop. C est pour cela que je t'encourage a garder un maximum de distance vis a vis d elle pour te proteger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ok merci !on a vraiment une vision differente ,c'est pas ce qu'elle émane mise à part aujour'huij'comprend pas cet attitude c'est egoiste immature Je ne lui parles que des grandes ligne de ma vie ,j'ai une vie à part elle ,mais depuis qu'elle a su que j'ai eu une aventure ,c'est le retour en force.cet aventure est plus ou moins encore d'actualité,mais voila j'ai rassuré mon ex sans doute.pour ce soir ,elle l'a sans doute pris pour une incursion dans sa vie ,un malentendu!je comprends tout ce que tu dis et u a raison ,je t'en remercie Mais je n'insiste jamais si elle refuse quelquechose ,e n'ai pas besoin d'insister parcequ'elle accepte de suite .Je dois psychoter sans doute :/je ne suis plus trop triste ,nostalgique oui . d'autre precision là si tu veux...http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396-510.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je vais re faire le distant ,sr ,et tout le toutim me re calmer ,car comme à chaques fois quand je sens du rapprochement je m'enflamme ,et elle se re éloigne .ce soir n'est qu'une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est ce qui se passe avec beaucoup de personnes, je crois qu'ils en parlent sur JRME vidéo. Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde".C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi. Ah bah tiens, cette nuit j'ai rêvé qu'elle revenait, qu'elle pleurait dans mes bras car elle est jalouse d'une amie, elle me disait qu'elle voulait qu'on dorme ensemble tous les jours etc... je me suis même posé la question dans mon rêve si ce n'était pas un rêve, et j'y ai cru... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle .La boulette.je rappel pas hein?? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle .La boulette.je rappel pas hein?? :|comment ça tu as appelé sans le vouloir??mon avis c'est qu'elle a l'air perdue. et je reste sur ce que je te disais l'autre jour, ne t'enflamme pas! reste distant surtout s'il y a une histoire d'aventure la dessous, ne soit pas trop là pour elle mais pour ta fille! et si elle a des sauts d'humeur alors laisse là et ne montre rien! pfffff ils font ch*** ces ex!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonsoir à tous.Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soirsi tu ne sais pas quoi lui dire c que t'as rien a lui dire :D alors ne répond pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle .La boulette.je rappel pas hein?? :|comment ça tu as appelé sans le vouloir??mon avis c'est qu'elle a l'air perdue. et je reste sur ce que je te disais l'autre jour, ne t'enflamme pas! reste distant surtout s'il y a une histoire d'aventure la dessous, ne soit pas trop là pour elle mais pour ta fille! et si elle a des sauts d'humeur alors laisse là et ne montre rien! pfffff ils font ch*** ces ex!!!!!!!! j'ai un nouveau portable ,et vu que je suis une buse en technologie,j'ai merdé ...et j'trouvais pas la touche "stop"^^ carrémment qu'ils font chier!!!!!!Je serais toujours là pour ma fille c'est pour ça en partie que je me permets de la garder ,même quand ce n'est pas ma seaine de grde.là ,c'est parceque X était chez le kiné ,et que ma fille est mieux avec moi que dans le cabinet...j'ai envoyé un message hier soir pour un rdv avec la maitresse que j'ai omis de lui transmettre ,je suis persuadé qu'elle ne sera pas fichu de me prévenir si elle viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai un nouveau portable ,et vu que je suis une buse en technologie,j'ai merdé ...et j'trouvais pas la touche "stop"^^ carrémment qu'ils font chier!!!!!!Je serais toujours là pour ma fille c'est pour ça en partie que je me permets de la garder ,même quand ce n'est pas ma seaine de grde.là ,c'est parceque X était chez le kiné ,et que ma fille est mieux avec moi que dans le cabinet...j'ai envoyé un message hier soir pour un rdv avec la maitresse que j'ai omis de lui transmettre ,je suis persuadé qu'elle ne sera pas fichu de me prévenir si elle viens...le seul conseil que j'ai a donner que l'on m'a souvent donné c'est de faire vraiment ce que TOI tu as envie et ne pas te soucier de ce qu'elle va penser etc..... vit selon tes propres envies comme si tu n'etais plus amoureux d'elle.je sais c facile a dire mais bon, là le principal c toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 SR+7 !Whaou 1 semaine !Je suis vraiment fière de moi ! :p+ le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 SR+7 !Whaou 1 semaine !Je suis vraiment fière de moi ! :p+ le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc. y'en a qu'avance et d'autre recule...non il n'y a rien de graveleux^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés