Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tous le monde,

J'écris quelques mots car aujourd'hui gros coup de mou et ça me fait du bien de vous lire et d'écrire.
Voilà 1 mois et demi que mon ex compagne et moi avons rompu...
Beaucoup de mal au début relation de 8 ans et demi .

En SR depuis 15 jours plus ou moins et elle m'a demandé des new´s il y a 10 jours par SMS.
Je l'ai revu il y une semaine car nous avons une maison en commun.

Certains jour se passe bien malgré qu'elle ne sort jamais de ma tête mais aujourd'hui beaucoup de mal.
Je regarde mon GSM toutes les 2 min regarde son Facebook toutes les heures et me demande se qu'elle fait a tout moment c'est horrible !!!!!!

Courage a tous ceux qui sont dans le même cas ...

[quote="Enola"]Ta fille EST et RESTERA ta priorité. Point barre !

Tu n'as pas à te sentir serviable ou autre. Penses à ton petit bout de chou ![/quote]

oui c'est pour ça que si je rend service c'est souvent pour notre fille ,là je la garde parceque c'est mieux pour elle :)

Moi je sais pas si je lui redis que je prends la petite ce soir ....

Et je sais comment faire pour faire bouger les choses ,savoir ce qu'elle éprouve
en 2009 ,elle c'était pas autant séparé de moi bien au contraire
là je sais pas. Le fait que je l'a vois souvent pourrais m'indiquer que ... je sais pas ...
Il faut une synthèse de mon histoire avec un oeil averti et objectif...

Bonjour à tous,
J'aimerais me joindre à vous dans ce groupe de soutien, car dur dur aussi.
Séparation latente depuis un mois (un coup je veux plus un coup je t aime et je revines), consommée depuis dimanche. J'ai entamé un SR, mais il me relance presque tous les jours. Je tiens bon, ne réponds que peu, mais là très grosse envie de craquer pour savoir ce qu'il cherche, car il n'est pas clair et c'est dur de se reconstruire dans ces conditions...
Help ! comment faites vous pour tenir ? j ai le cerveau en compote à force de regarder des trucs débiles à la télé pour me changer les idées !!

Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde".

C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi.

Moi ça va pas super fort ,elle n'appelle pas ,rien même pour savoir si ce soir je n'ai pas oublié de prendre la petite.Je me rassure en me disant que je l'a vois souvent ça se passe bien ,
Je l'a vois me parler quand nous étions au ciné toute sereine en ne fuyant pas mon regard,un regard qui disait"je suis bien ,là! (avec moi? je l'éspère...)
pas de fuite de sa part pour le peu ou je l'effleure physiquement.
Elle me refait un peu partager son monde. me regarde tout simplement.

ça devrait aller ,mais d'humeur morose :/

Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila ..

Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!!

[quote="Tiiavb"]Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila ..

Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!![/quote]

Il ta largué et insulté, ce n'est pas a toi de revenir vers lui, c'est à lui de se remettre en question et toi pdt c'est 5 semaines, SR strict pour te reconstruire et tu verra après s'il te recontacte

argh!!j'ai été prendre ma fille tout content ....
elle ne s'en rappelais pas,elle m'a appelé "quand est ce qu'on a dis que tu allais la chercher? "sur un ton accusateur!!! chose que je ne supporte pas quand j'ai l'esprit serein .....
mode fermé,un ton monochorde "genre" tu te fous de moi...
obligé de lui rafraichir la mémoire... ça me gonfle !!!! probleme pour elle ma mémoire ne me fais plus défaut.
elle s'est écrasée ,faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!
pu**in qu'est ce qu'elle veut ,cherche ...
.

Bonsoir à tous.
Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.
Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...
Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.
SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?
Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir

[quote="SissiC"]Bonsoir à tous.
Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.
Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...
Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.
SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?
Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir[/quote]

Si tu ne sais pas quoi répondre ,dans le fond tu n'en a peut être pas réellement envie donc abstiens toi =)
j'pense ,je trouve que sa phrase fait très " plein moi je suis triste esseulé"