lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Achete toi un pouching ball Mdr tu pourra te défouler dessus ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ou un mur à abattre,j'préfèrerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ha sa fait plus mal au main quand même Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 elle viens de passer ,elle se sentais con ,je décrochais pas un mot ... j'ai brisé la glace après ...je sais pas si j'ai bien fais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ha sa fait plus mal au main quand même j'aurais pris une masse quand même^^ou une hache pour abattre un arbre ça défoule bien...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Argh! j'veux être méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ta fille est tjrs avec toi? Regarde un dessin animé avec elle :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est partie avec ...c'est sa semaine ,je lui ai proposé de rester ,mais non ,ex n'a pas voulu (re-coup dans la tronche) j'ai pas insisté . c'est hallucinant comment on peut changer en 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est de nature changeante dhabitude ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ben quand nous étions ensemble non!!maintenant oui ,pour preuvej'en sais rien de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 des idées sur son attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir à tous.Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir à tous.Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir Si tu ne sais pas quoi répondre ,dans le fond tu n'en a peut être pas réellement envie donc abstiens toi =)j'pense ,je trouve que sa phrase fait très " plein moi je suis triste esseulé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ok broken, je n'en ai pas tres envie en effet.Donc je vais m'abstenir.Et crois moi qu'apres ce qu'il a fait je ne vais surtout pas le plaindre, ca c est clair :)Il a qu'a aller se faire reconforter dans les bras de sa next Merci de ton conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 De rien =)t'as pas un avis pour mon histoire? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés