Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Uhm moi j'aurais plutôt mis un autre titre du genre : Au coeur de la mirabelle Comme ça c'est plus attirant non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah pas mal, pas mal je dois reconnaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 En plus ceux qui sont pas du coin vont rien comprendre au titre j'suis sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mdr c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben justement comme ça on donne envie de venir et on cible un public mosellan avec un beau titre. Tout bénef :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tu veux faire sa ou en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'sais pas c'était une idée comme ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 lol ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'a recu, il est pas dans les element envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Si si j'ai eu je t'ai même répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud1003 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou tous le monde, J'écris quelques mots car aujourd'hui gros coup de mou et ça me fait du bien de vous lire et d'écrire. Voilà 1 mois et demi que mon ex compagne et moi avons rompu... Beaucoup de mal au début relation de 8 ans et demi . En SR depuis 15 jours plus ou moins et elle m'a demandé des new´s il y a 10 jours par SMS. Je l'ai revu il y une semaine car nous avons une maison en commun. Certains jour se passe bien malgré qu'elle ne sort jamais de ma tête mais aujourd'hui beaucoup de mal. Je regarde mon GSM toutes les 2 min regarde son Facebook toutes les heures et me demande se qu'elle fait a tout moment c'est horrible !!!!!! Courage a tous ceux qui sont dans le même cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="Enola"]Ta fille EST et RESTERA ta priorité. Point barre ! Tu n'as pas à te sentir serviable ou autre. Penses à ton petit bout de chou ![/quote] oui c'est pour ça que si je rend service c'est souvent pour notre fille ,là je la garde parceque c'est mieux pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 dites comment faire craquer un gas en toute subtilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="lucie57"]dites comment faire craquer un gas en toute subtilité ?[/quote] et inversement.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 tu veux faire craquer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben oui je veux le recuperer pardi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 question bête^^ Mais je suis pas sur d'être de très bon conseil.J'ai pas trop la pêche :/ à savoir dans quel état d'esprit il est? Très souvent les personnes sont attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir,c'est peut être un début de réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Comment sa quel état d'esprit ? J'aurai du faire des études de psycho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 si il se sent bien avec toi ,si tu peux discuter ,si il est ouvert à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 il faut qu'il est envie d'en (re)savoir plus sur toi, lui donner envie de passer du temps avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ben le pb c'est qu'il est trop ouvert, il vient souvent me parler par msg ... mais bon apres mes exam j'attaque les choses serieuse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 trop ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ben il vient me parler quoi lol je suis trop triste je viens d'apprendre qu'il va pt partir au canada pour le boulot :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ne relève rien ,et c'est pas sur !! ou! tu pars avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi je sais pas si je lui redis que je prends la petite ce soir .... Et je sais comment faire pour faire bouger les choses ,savoir ce qu'elle éprouve en 2009 ,elle c'était pas autant séparé de moi bien au contraire là je sais pas. Le fait que je l'a vois souvent pourrais m'indiquer que ... je sais pas ... Il faut une synthèse de mon histoire avec un oeil averti et objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlost Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour à tous, J'aimerais me joindre à vous dans ce groupe de soutien, car dur dur aussi. Séparation latente depuis un mois (un coup je veux plus un coup je t aime et je revines), consommée depuis dimanche. J'ai entamé un SR, mais il me relance presque tous les jours. Je tiens bon, ne réponds que peu, mais là très grosse envie de craquer pour savoir ce qu'il cherche, car il n'est pas clair et c'est dur de se reconstruire dans ces conditions... Help ! comment faites vous pour tenir ? j ai le cerveau en compote à force de regarder des trucs débiles à la télé pour me changer les idées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde". C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 t'es en train de faire le deuil sans doute ,accepter c'est prendre conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi ça va pas super fort ,elle n'appelle pas ,rien même pour savoir si ce soir je n'ai pas oublié de prendre la petite.Je me rassure en me disant que je l'a vois souvent ça se passe bien , Je l'a vois me parler quand nous étions au ciné toute sereine en ne fuyant pas mon regard,un regard qui disait"je suis bien ,là! (avec moi? je l'éspère...) pas de fuite de sa part pour le peu ou je l'effleure physiquement. Elle me refait un peu partager son monde. me regarde tout simplement. ça devrait aller ,mais d'humeur morose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiavb Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila .. Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="Tiiavb"]Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila .. Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!![/quote] Il ta largué et insulté, ce n'est pas a toi de revenir vers lui, c'est à lui de se remettre en question et toi pdt c'est 5 semaines, SR strict pour te reconstruire et tu verra après s'il te recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou les zamis ! SR+6 aujourd'hui !!! Crô happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 argh!!j'ai été prendre ma fille tout content .... elle ne s'en rappelais pas,elle m'a appelé "quand est ce qu'on a dis que tu allais la chercher? "sur un ton accusateur!!! chose que je ne supporte pas quand j'ai l'esprit serein ..... mode fermé,un ton monochorde "genre" tu te fous de moi... obligé de lui rafraichir la mémoire... ça me gonfle !!!! probleme pour elle ma mémoire ne me fais plus défaut. elle s'est écrasée ,faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! pu**in qu'est ce qu'elle veut ,cherche ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 c'est tout gentil un moment ,ça reproche après ... faut que je me calme ,sinon ça pourrait partir en live!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Achete toi un pouching ball Mdr tu pourra te défouler dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ou un mur à abattre,j'préfèrerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ha sa fait plus mal au main quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 elle viens de passer ,elle se sentais con ,je décrochais pas un mot ... j'ai brisé la glace après ... je sais pas si j'ai bien fais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="lucie57"]Ha sa fait plus mal au main quand même[/quote] j'aurais pris une masse quand même^^ ou une hache pour abattre un arbre ça défoule bien...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Argh! j'veux être méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ta fille est tjrs avec toi? Regarde un dessin animé avec elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est partie avec ... c'est sa semaine ,je lui ai proposé de rester ,mais non ,ex n'a pas voulu (re-coup dans la tronche) j'ai pas insisté . c'est hallucinant comment on peut changer en 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est de nature changeante dhabitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ben quand nous étions ensemble non!! maintenant oui ,pour preuve j'en sais rien de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 des idées sur son attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir à tous. Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante. Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ... Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire. SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ? Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="SissiC"]Bonsoir à tous. Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante. Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ... Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire. SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ? Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir[/quote] Si tu ne sais pas quoi répondre ,dans le fond tu n'en a peut être pas réellement envie donc abstiens toi =) j'pense ,je trouve que sa phrase fait très " plein moi je suis triste esseulé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ok broken, je n'en ai pas tres envie en effet. Donc je vais m'abstenir. Et crois moi qu'apres ce qu'il a fait je ne vais surtout pas le plaindre, ca c est clair :) Il a qu'a aller se faire reconforter dans les bras de sa next Merci de ton conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 De rien =) t'as pas un avis pour mon histoire? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés