MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui oui je suis aussi du 57Ouai c'est clair !Non seulement, il y a le temps mais en plus, j'ai l'impression que tous les couples que je croyais forts se séparent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est exactement ça bon ben toi, moi et lucie on va faire un groupe spécial moselle hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben dit donc la Moselle c'est tue l'amour Mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yes ! On déménage ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon Lucie t'as quelle âge ? Tu veux pas me donner ton facebook ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Faut trouver du soleil ^^ au moins sa serait déjà sa xdJ'ai 20 ans et toi ?Tu perds pas le nord Mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben écoute on a vécu le même type d'épreuves, on se retrouve sur ce forum car on nous a fait du mal. J'pense qu'on a des sujets de conversations en commun, puis on est du même du coin donc pourquoi pas sympathiser ? Ça pourrait être interessant je trouve. Bref t'as pas un couteau sous la gorge non plus abuse pas :PMoi 22 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai rien dit pour abuser hihi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Héhé si que je perd pas le nord, bon c'est pas faux mais bon j'en ai tellement souffert de tout ça que maintenant j'suis soulagé, du coup j'me remet en celle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouai faisons un groupe "Les déprimées de la Moselle" Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Uhm moi j'aurais plutôt mis un autre titre du genre : Au coeur de la mirabelle Comme ça c'est plus attirant non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah pas mal, pas mal je dois reconnaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 En plus ceux qui sont pas du coin vont rien comprendre au titre j'suis sur lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mdr c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben justement comme ça on donne envie de venir et on cible un public mosellan avec un beau titre. Tout bénef :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés