SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi ca fait SR+26 et vous donnez envie de craquer aussi !!!En tout cas oui destresse brokenEt tiens nous au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi pas craquer, moi pas craquer.Vous m'aidez : tant que je suis sur le forum, je suis pas sur le portable a envoyer des SMS.merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Cache le téléphone lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 On ne craque pas un SR de 26 jours! C'est tellement beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 merci :oops: ca fait chaud au cœur ce que vous me dites mercimerci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 interdiction formel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon tu seras comme moi à attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mon ex m'a appelé, m'a défoncer pour la lettre et m'a mis plus bas que terre j'étais vraiment une merde. C'est fini elle m'a dégouté j'lui ouvre mon coeur et elle me traite de je cite fils de chien. On peut pas prendre ça dans la face après 2 ans de relation et toujours aimé. C'est qu'une conne je mérite mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 :o qu'est ce qui a pu déclencher sa !! C'est abuse ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Quoi ???? Attend pourquoi elle s'en prend à toi ????Sont fous ou quoi ???Courage Obscur! Tu n'es PAS une merde ! Tu mérites mieux !Si tu veux parler on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 elle à pêtée un plomb?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Elle a pété un plombs grave.. Ben suite à la lettre hein " t'as cru j'allais revenir avec une lettre j'suis pas une pigeonne " moi les mec maintenant j'sais comment faire avec eux, j'vais les mener à la baguette et plus fermer ma gueule comme avec toi fini. J'suis plus la même.Bref elle a pris un bol de confiance elle tombera de haut après s'être fait prendre pour une conne plusieurs fois et me regrettera mais ça sera trop tard. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mince Obscur .. je suis vraiment desolée pour toi, elle n'est pas mieux que mon ex ... elle a trop pris la confiance en voyant que tu étais derrière elle ...Qu'elle se remette en question, j'espère pour toi qu'elle le regrettera bien fort un jour, quand toi tu seras heureux dans les bras d'une autre qui te méritera VRAIMENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Exactement Océane ! Merci :)D'un côté j'me sens mieux, cette baffe dans la gueule m'a permis de voir sa valeur c'est à dire zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 mince obscur suis désolée :( tu attendai tellement..... en meme temps je suis peut etre mazo mais c pas preferable une reponse paril?? parce que au moins ça te degoute un peu d'elle plutot qu'elle te dises non mais gentiement... enfin moi j'ai besoin d ebaffe dans la gueule pour avancer je suis comme ça...broken des suites au sms?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mais moi j'suis soulagé tant pis pour elle moi aussi me faut une bonne baffe pour avancer, bah voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés