broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai survolé vous parlez trop!!! vous etes des bébés j'ai l'impression d'être une vieille :( broken peut etre qui a un enfant est plus vieux lool j'suis pas vieux je suis sage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Libération ! Mon ex n'a pas de next source sûr ! Bon ben y'a plus qu'a attendre que ma lettre fasse son effets, un petit coup de pouce du destin svp Patience maintenant ... Alala .. Vos avis les z'amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La cousine te la dit quand même?Avec ce beau temps a Metz elle va peut être être de bonne humeur pour ta lettre lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui elle m'a quand même dit. Elle lui a dit qu'elle frequente un gars mais qu'ils sont juste pote pour le moment. Qu'elle etait toujours celib.Du coup pourquoi pas de réponse à la lettre ? Est elle perdue ? Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Elle veut peut être prendre son temps pour réfléchir a quoi répondre Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Piooooooou!!!SR+4 !Crô contente ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Piooooooou!!!SR+4 !Crô contente ! :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 b'soir tous !!!me souviens d'un ptit truc hier ...ça va sans doute paraître insignifiant ^^ j'ai eu un coucou quand elle partait, elle avait l'air "triste"... déçue...aujourd'hui j'ai eu un message,elle me demandait le num des parents ou dors ma petite ce soir ,elle aurait soi disant perdu le numero,alors que c'est l'invitation pour l'anniv' de la copine à notre fille . L'invitation que j'ai posé lundi sur un meuble chez mon ex, bien en évidence...voila c'est tout^^j'aurais aimé que ce soir elle m'appel pour passer sachant qu'elle est seul et moi aussi.c'est de l'ordre du rêve dirons-nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 meme en SR sur le sujet...vous êtes un peu trop dedans je trouve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai envie de lui envoyer un sms ...pour rien ,juste comme ça ,pour savoir si elle n'a pas galéré à trouver la maison des parents de la copine à ma fille ,et un "de rien" pour son "merci!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu peux toujours lui envoyer vu quelle était pas distante hier Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 aller je tente...et si j'ai pas de réponse ,c'est pas grave... enfin ,je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 fais! j'fume 15 clops et douche froide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mdr destresse Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés