Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne sais pas s'il est encore en colère .. Après 1 mois et demi c'est possible, + mes efforts ?Je lui ai dit que je comprenais, que ce n'était pas grave, je lui ai montré ma sincerité et c'était le principal ... s'il voulait qu'on reste en contact (comme se voir pour un de mes prochains concerts) ce serait avec plaisir.Enfin j'ai essayé de rester digne et cool.... j'ai bien fait ?Merci pour vos messages <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tiens l'coup !!! Ça fait mal de lire ça je te comprend... (quand elle m'a dit que lui dire que je change ne la fera pas revenir ça m'a fait très mal aussi)Plus qu'à rester en SR, peut-être indéfiniment ...Oui tu as bien fait de ne pas lui courir après surtout Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est clair mais ton medecin est louche.. Elle t'aime bien j'crois si tu vois ce que je veux dire mdrr Ahah non je ne pense pas ! Même si elle m'a dit qu'elle était convaincue que j'étais quelqu'un de bien !Elle m'a dit qu'on oubliait pas un premier amour comme ça, qu'elle reviendra forcément Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Dans ce cas ça s'applique pour moi aussi oeuf_dur.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui je me convainc en me disant que ça ne fait qu'une semaine qu'on ne se parle plus ! (c'est elle qui a envoyer le dernier message, je n'y ai pas répondu, même s'il n'y avait pas grand chose à répondre)Je vous souhaite bon courage à touuuuuuuuuuuuuuusEn attendant je matte une série. (Scrubs) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Connais pas..Oui bon courage à toi aussi ! Occupe toi l'esprit t'as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense fort à vous et j'espère que vous aurez plus de chances que moi, je continuerai à vous lire tout e même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci et donne des nouvelles !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Eyh vous qui m'êtes d'un grand soutient !Que pensez-vous d'une sortie au parc astérix comme début de reconquête après 3 mois de SR?Car je vous explique, 10 jours avant qu'elle m'annonce qu'elle avait des doutes sur ses sentiments elle me disait qu'elle voulait qu'on aille au parc en amoureux, vivre ensemble dans 3 ans après les études et économies, qu'elle m'aimait... etc. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est pas un peu chère ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Au début je lui propose de venir avec moi sans lui dire que je lui paye pour voir si ce n'est pas juste une histoire de "ah il me le paye donc je viens" puis si elle accepte je lui paye ^^Au alentour de 80€ pour deux quoi ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi je l'inviterai plutôt faire un truc "normal" au 1er rdv et si tu vous que sa se passe bien tu lui dit "c'est quand le prochain WE que tes libre?" puis "sa te dirai quon se fasse une sortit chez Astérix ?" Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais pas bête ! :) merciiiii Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 De rien ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés