Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lille, 21 ans, Blonde (et conne en amour :D) ahahah et toi ? :) Tu veux mon 07 ? ahhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle.Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle. Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes.Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME, j'étais sous le choque :O Que pensez vous de l'avis de mon médecin? (c'est une femme)Si vous avez lu mon histoire ça pourra ptête aidé :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ce que dit ton médecin on s'en fou.Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 @ Océane Vraiment ?Metz, 22 ans, Brun ( et comprend l'amour que quand c'est finit) mdrrDes études en ce moment ou encore en cours ? Des passion autre que la musique ? Des projets ?Ta couleur préférée ? Ton signe du zodiac ? Cheuveux court ou long ? Mdrr Répond en MP si tu veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 @ Océane [...]Répond en MP si tu veux bien ;) Oui soyez gentils les enfants, parce qu'on vous aime bien mais...quand même :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mdrrr oui m'dame :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Haha il y a de l'animation ici :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Yes of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ce que dit ton médecin on s'en fou.Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :) Oui je sors tous les weekends mais bon ! Quand ton premier amour te quitte comme ça alors que 10 jours avant elle avait des projets, voulait aller "au parc astérix en amoureux" et m'aimait... CA FAIT MAL :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est clair mais ton medecin est louche.. Elle t'aime bien j'crois si tu vois ce que je veux dire mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais vous quitter, il vient de me dire : "c'est très intentionnel de ta part, ça me touche, mais pas au point d'avoir envie de me mettre avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ohh merde c'rst cash tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tiens le coup Oceane !! Faut vraiment que tu te mettes en SR strict et que tu te rebâtisses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est pas cool ça .. Ça m'fait chier pour toi .. Mais t'as l'air d'être une fille chouette, intèressante et si en plus t'es jolie t'as tout pour toi ! Te laisse pas abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui te laisses pas abattre.Dur dur , c sur a entendre. Il a l'air d etre en colere contre toi. Il faut laisser passer cette colere, de toute facon car dans cet etat, tu ne peux rien echanger avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés