Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 on a au moins le mérite de vous faire marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui :)Demain aussi j'espère au cas où j'devrais pleurer .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 j'essaierais j'attaque un petit stage aux centre de loisirs(réorientation professionnel) mais je me connecterais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein ! Bonne chance pour ta réorientation alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein ! Bonne chance pour ta réorientation alors :) merci!! passer du batiment à l'enfance ça fait un sacré bon ^^En tout cas je vous souhaites à tous une bonne soirée. Vous encourages tous dans vos SR respectif.Et exige aucun craquage !!! Je m'en vais me balader dans mes contrées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci!Voilà je suis retournée sur le site ..J'ai envie d'envoyer un texto à l'ex en lui disant "Je vois que mon mail et ma chanson t'a rendu insensible, j'aurai bien aimé que tu me dises les choses concretement, mais ton silence en dit tout autant, bonne continuation." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ahh ouep quand même ! Oui on va y arriver ! Bonne ballade et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Océane t'as les mêmes envies que moi et on doit pas le faire chérie ! On est plus fort qu'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non vous ne le ferez pas! Pigé les lapins ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Restez en SRRRRRR !!!Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( ) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Restez en SRRRRRR !!!Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( ) Sisi il l'a lu, vu qu'il a critiqué le fait que j'ai fait 2, 3 copier coller sur quelques phrases (c'est une personne du forum qui m'a beaucoup aidé, j'ai donné mes idées, les miennes et du coup ç a adonné un mixte) ..Il m'a rabaissé, une fois de plus.... et il a dit sa soeur, qu'il me répondrait plus tard, mais s'il a du temps pour se connecter sur un site de rencontre, je doute qu'il va me répondre .. encore des conneries pour se foutre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tenez votre SR !Et des déboires chez la poste il peut y en avoir.Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Aahh peut être que la lettre arrivera demain pour ma part ça rassure un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Océane t'es d'ou ? T'as quelle âge ? Brune ou blonde ? T'es célib ? Mdrr bah quoi ? On s'occupe comme on peut hein x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés