Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui mais là j'ai un mauvais pré-sentiment, je passais vite fait sur un site de rencontre et je le vois en ligne, voilà que dire quand on voit ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !!On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !!On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :) tout à fais!!! le jour ou j'ai voulu ne plus rien savoir je de mon ex m'en suis porter d'autant mieux.et résultat et bien ma vie est aussi ,voir plus trépidente que la sienne... Héhé top broken que la force soit avec toi !Par contre tu crois que j'ai fais le con moi avec sa cousine ?(elles sont pas très proche) je pense pas que c'est une grosse connerie ,mais attends toi peut etre a avoir de mauvaise nouvelles ,ou de très bonnes ,hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ... Fais toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ... Fais toi plaisir :) :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah ben ça j'suis conscient que c'est quite ou double.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Comme tout le monde ,on a besoin d'affection de ce sentir exister aux yeux d'autres personnes ,c'est ce qui permets d'apprecier la vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah ben ça j'suis conscient que c'est quite ou double.. et bien double voir un compte triple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'espère sinon j'meffondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 :( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 :( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pourquoi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 j'pensais répondre à...je sais pu qui !!oceane je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 :( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: me sent moins seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés