Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 la tempete maintenant et le calme surement pour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zek Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis en SR depuis deux semaines et elle aussi.C'est très difficile mais je n'ai commis aucun interdits.Le temps est mon allier alors je tiens ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben pas de nouvelles donc plutôt calme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonne chance et bon courage Zek.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et si j'envois un petit sms pour dire : Salut, je t'ai envoyé une lettre, je sais pas si tu l'as eu. Bonne journée.Non hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 si ça peut rassurer tout le monde des amis se sont remis en couple alors que c'était certainement mort ,il n'y avait franchement aucune chance que sa reparte. Et bien tout le monde a eu tort ...Pourtant les manques de respect entre eux, les engueulades extremement houleuses,les coup de gueules,les aventures à droite à gauche voir meme la haine n'ont pas réussi à vraiment les séparer ,pendant 1an et demi et finalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et si j'envois un petit sms pour dire : Salut, je t'ai envoyé une lettre, je sais pas si tu l'as eu. Bonne journée.Non hein ? non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Effectivement ça rassure un peu tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 c'est la meilleur amie de mon ex ,j'éspère qu'elle va s'en inspirer héhé!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tu m'étonnes ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ca fait rêver de lire ça ..Pour une fois j'aimerai bien qu'un mec me fasse confiance et souhaite reprendre la relation.. ce serait une première, mais au moins ça prouverait que le couple est plus solide que jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 lé où ton histoire oceane? teuplé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et si j'envois un petit sms pour dire : Salut, je t'ai envoyé une lettre, je sais pas si tu l'as eu. Bonne journée.Non hein ? non!!!! carrément non ! Broken a raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 lé où ton histoire oceane? teuplé :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/gros-craquage-completement-perdue-t33684.html ici :)Et Obsur n'envoie rien, surtout pas !!! attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés