Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Tant pis ça ne fait rien ...

En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...

Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...

Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...

Ca me tue ..

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant pis ça ne fait rien ...

En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...

Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...

Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...

Ca me tue ..

Plop plop ! Un gros SR pour Mademoiselle Oceane !

J'ai lu quelque part que pendant un SR il fallait appliquer la règle des 3 bonnes choses / jour :

- une bonne chose pour toi (sport, maquillage, soin, vêtements,...)

- une bonne chose pour tes études/ ton travail

- une bonne chose purement égoiste qui te fait plaisir (ca peut être manger un plat que t'aime bien, regarder tel film etc.)

Alors je prescris à Mlle Oceane 1 semaine de 3bonnes choses/jour !!!

Bisouxxxxx

Ahaha merci pour ton aide c'est adorable :) je vais me consacrer à la musique ... dejà je ne pleure plus, mais on va dire que j'ai hâte de savoir si c'est vraiment fini ou non (comme quand on a envie de découvrir le dernier épisode d'une série^^)

Allez une semaine de SR, go go go !!!!

Courage à vous!!! contente pour toi broken que ça va :)

Pfiouu j'ai envie d'pleurer j'arrive pas..

Bon Dieu que cette lettre m'aide !

Qu'elle ne passe pas à la trappe j'ai mis tellement d'espoir dedans.. Les doigts croisés l'attente est longue, l'envie d'briser le SR se fait de plus en plus forte, mais j'dois pas craquer, quelque soit sa décision, faut pas que je rêve elle viendra pas sonner à ma porte.. Perdu entre réel et illusion..

Si mes pensées pouvaient se focaliser sur autre chose, que mes clopes ne me serve pas qu'a prendre ma dose..

Les souvenirs me transpercent, il y en a partout, dans chaque chambre, dans chaque endroit, dans chaque pièces..

J'ecris tout ça pour aller mieux, mais dans mon coeur reste toujours planter un pieux, j'voudrais que ma tête soit vide, que mes pensées partent en fumée comme dans un joint de weed. Que ma solitude se transforme en joie, que je reprenne enfin confiance en moi...

Pfiouu..

Allez Obscur !

Courage, il faut que ce soit elle qui bouge, pas toi.

Nous sommes pour beaucoup d entre nous passés par la. ET je t'assure que tu vis les heures les plus difcciles. Concentre toi sur des petits combats : je dois tenir 10 minutes. Pi quand les 10 minutes sont passées, compte 10 minutes de plus.

Va faire une petite course, puis reviens. Va acheter un paquet de clopes puisr rentre...

Rajoute un poste a ce forum, puis re regarde l heure, tu vois :) rien que la lecture de ce post t'a permeis de faire tourner les aiguilles de la montre.

Serre les dents, courage !!! Tu peux y arriver :)

On pense bien à toi !