Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...

elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)

je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.

ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"

A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)

courage et patience sont nos maitres mots.

La surprise peut faire qu'a la lecture de cette lettre, la personne soit un peu perdue : c le but de cette lettre. Donc il lui faut du temps pour realiser.

Ne t'attends pas forcement a ce que tu ais une reposne aujourd'hui...

C'est pas forcement mauvais signe en plus : ca l'a fait reflechir !

Il a répondu à mon mail en disant que sur le mac on peut voir les références (j'avais repris certaines phrases de quelqu'un du forum qui m'a ENORMEMENT aidé par MP) il m'a sorti : "quelle originalité!!" superbe pique, alors que ce mail je le travaille depuis des semaines, mais bref :roll:

(donc qui dit référence, dit que peut-être il a vu également le nom du site donc coucou si tu me lis :D ahah) tant pis j'assume ... je lui ai répondu qu'au moins ça prouve que je suis quelqu'un de sincère et que je n'ai eu personne depuis lui comme il a pu le penser ... suite à ça pas de réponse.

Sa soeur m'a dit qu'il l'a bien pris, mais qu'il est malade et pas mal occupé donc il répondra plus tard.

Mui... je vais laisser faire les choses j'ai envie de dire...

Whowhowho ! WTF ???? Les phrases que tu as repris sortent d'où ? Du forum ou de MP ???

Bon bah j'avoue ce serait moi, je retournerais ciel et terre pour trouver un MAC et savoir le fin mot de l'histoire !!!

Bref, le point sur lequelle je te rejoins : tu as fais ton boulot, et du beau boulot ! Alors maintenant à lui de voir. De toute façon ça frangine te dit pareil.

Donc retour en SR.

Par contre, "il te répondra dans 1 ou 2 semaines" mais euh.... il est occupé par quoi là??? On est pas des cruches qui passons notre vie à attendra quand même !! (bref ca c'était mon 'tit coup de gueule général :) :) )

Bon bah retourne en SR et va draguer le voisin !!! 8-)

si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...

elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)

je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.

ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"

A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)

interpréter, interpréter ... justement ! ARRETES d’interpréter ! Ca ne sert à rien (je sais c'est facile à dire hein, on a tous besoin de petits signes) et tu te fais du mal.

Les faits sont là. Gardes ton calme, occupe toi, centre toi sur toi et ton bonheur.

Elle a les cartes en main!

COurage!

Merci du soutiens les z'amis, ça me rassure, je pensais déjà tout ce que vous avez dit mais vous savez comment c'est hein quand on aime et qu'on espère on se met à chercher tout et n'importe quoi et surtout on ne pense qu'a ça donc tout parait long..

Merci et courage encore et toujours !

me gronde pas Enola je répondais à obscur ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse moi broken !! Je finis par mélanger les post ca va trop vite !

Quiqu'il en soit ce n'était pas sur le mode "grondage", je me serais pas permis!!!!

Pareil j'ai tendance à me perdre et à tout mélanger^^

pas permis pas permis c'est qu'est cequ'on dis :p

@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié)

Comme tu dis oui j'ai fait mon boulot, mais ça me déçoit tout de même qu'il me lance une pique sur cette histoire de référence .. alors que le mail est sincère.

Je retourne en SR, mais pas longtemps, je pense appeler d'ici une semaine et si je n'ai pas de nouvelles, je tournerai la page ...

Le SR c'est bien, mais il ne faut pas pousser et j'estime que s'il ne répond pas, c'est qu'il se fiche bien de moi.... non?

@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié)

Bah ca moi je comprends pas comment un ordi, un logiciel ou peu importe peut faire référence à des Messages PRIVES !!!!

Ca me semble impossible !

Essaye de taper les phrases dasn Google voir ce que ca donne !