Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mdrrr désolé Océane mais ça m'fait rire ça.. C'est une peur que j'ai, que mon ex découvre mon addiction à ce forum et qu'elle remarque que je parle d'elle ..

Moi aussi j'ai une personne qui m'a beaucoup aidé en mp pour la préparation de ma lettre.. En espèrant que j'ai légèrement plus de chance que toi :/

Bon allez si il l'a bien pris ça devrait passer, croisons les doigts :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après je me fais peut-être des films, si quelqu'un a un MAC pouvez-vous confirmer si on voit l'adresse du site dans les références ?

Je lui ai dit en rigolant 'tant pis j'assume, ça rentrera dans le bétisier comme ça^^"

Il l'a bien pris soit disant, mais il n'a pas répondu suite ... donc à voir ....

Sa soeur me dit que s'il ne donne pas de nouvelles dans 1 semaine ou 2, je devrais le relancer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... j'ai envie de dire que maintenant j'ai fait mon boulot (mail, chanson) prouver ENCORE que je tiens à lui? c'est trop... on est 2 dans l'histoire, non?

Modifié par Oceane

Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):

Bonsoir,

J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...

Je t'embasse bien tendrement

A bientot

Le deuxieme:

Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:

"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"

Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.

Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.

Alors je ne souhaite pas m'étendre.

Je t'embrasse

Bon WE

Avec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...

Vous en pensez quoi ?

Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):

Bonsoir,

J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...

Je t'embasse bien tendrement

A bientot

Le deuxieme:

Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:

"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"

Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.

Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.

Alors je ne souhaite pas m'étendre.

Je t'embrasse

Bon WE

Avec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...

Vous en pensez quoi ?

et toi? tu en penses quoi?

La lettre est partie le 8Mai. Et je suis en SR complet depuis, mon dernier mail datant du 2 Mai.

Je n'ai plus aucune news, et j'ai peur de rompre le SR en lui proposant un RDV alors que je lui disais que je prenais de la distance...

Ca irait un peu a l'encontre de ma lettre je trouve...

Le SR est tellement dur a tenir que je voudrais pas le rompre pour des broutilles....

Moi je pense qu'il a quand meme un minimum de doutes, mais qu'il tient a peu pres le coup dans les bras de sa next :(