Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mdrrr désolé Océane mais ça m'fait rire ça.. C'est une peur que j'ai, que mon ex découvre mon addiction à ce forum et qu'elle remarque que je parle d'elle .. Moi aussi j'ai une personne qui m'a beaucoup aidé en mp pour la préparation de ma lettre.. En espèrant que j'ai légèrement plus de chance que toi :/Bon allez si il l'a bien pris ça devrait passer, croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oui allez, maintenant on laisse tous un message à notre ex qui va peut-être nous lire :"fais pas de bêtises et reviens moi !" Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Après je me fais peut-être des films, si quelqu'un a un MAC pouvez-vous confirmer si on voit l'adresse du site dans les références ?Je lui ai dit en rigolant 'tant pis j'assume, ça rentrera dans le bétisier comme ça^^"Il l'a bien pris soit disant, mais il n'a pas répondu suite ... donc à voir ....Sa soeur me dit que s'il ne donne pas de nouvelles dans 1 semaine ou 2, je devrais le relancer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... j'ai envie de dire que maintenant j'ai fait mon boulot (mail, chanson) prouver ENCORE que je tiens à lui? c'est trop... on est 2 dans l'histoire, non? Modifié le 26 mai 2013 par Oceane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 D'accord." fais pas de bêtises et reviens moi " aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonjour,j'éspère que les rêves sont souvent prémonitoire... héhé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi aussi sa serai arrangeant lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La souris tactile de l'ordinateur portable, ou comment "liker" une photo de son ex à partir du compte d'un ami sans faire exprès... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La souris tactile de l'ordinateur portable, ou comment "liker" une photo de son ex à partir du compte d'un ami sans faire exprès... le pad c'est le mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjouuuuur si les rêves sont prémonitoire j'devrais rencontrer une petite brune cet été.. Ça fait plaisir en tout cas ça change des rêves où y'a mon ex dedans.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):Bonsoir,J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...Je t'embasse bien tendrementA bientotLe deuxieme:Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.Alors je ne souhaite pas m'étendre.Je t'embrasseBon WEAvec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Uhmm.. Ça semble bien parti ça moi je trouve. Si ma lettre pouvait lui faire le même effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Propose lui peut être un rdv Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 T'avais envoyé quand ta lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):Bonsoir,J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...Je t'embasse bien tendrementA bientotLe deuxieme:Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.Alors je ne souhaite pas m'étendre.Je t'embrasseBon WEAvec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...Vous en pensez quoi ? et toi? tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La lettre est partie le 8Mai. Et je suis en SR complet depuis, mon dernier mail datant du 2 Mai.Je n'ai plus aucune news, et j'ai peur de rompre le SR en lui proposant un RDV alors que je lui disais que je prenais de la distance...Ca irait un peu a l'encontre de ma lettre je trouve...Le SR est tellement dur a tenir que je voudrais pas le rompre pour des broutilles....Moi je pense qu'il a quand meme un minimum de doutes, mais qu'il tient a peu pres le coup dans les bras de sa next :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés