Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens nous au courant pour la chanson vite dès que tu as des nouvelles hein :)

A part ça, j'ai tout résumé dans mon histoire et rajouté la dernière conversation que l'on a eu lundi y'a une semaine, si vous avez le courage de jeter un œil ! C'est le tout première message que j'ai mis, j'ai tout rassemblé :)

Re tout le monde et bonne nuit tout le monde mdr

Moi demain elle reçoit ma lettre, j'dois rester zen.. Mais pas evident... Peur qu'elle me contacte et que je craque mon SR.. Peur qu'elle appelle par rapport à la lettre.. J'vais être obligé de répondre.. Et je devrais être irréprochable.. Je vous tiens au courant les z'amis...

Courage encore et toujours !

Merci oeuf_dur.. Ben y'a plusieurs solutions en faite..

Soit elle réagis direct et bien, soit elle réagis direct et mal, soit elle réagis plus tard (plusieurs jours/mois de reflexion) soit elle réagis jamais.. Le plus dur reste à venir en sachant que dans ma lettre j'ai tout fais en sorte qu'elle voit que je me suis fais à l'idée que c'est fini, que j'avance etc.. mais en même temps c'est sensé la faire reflechir et prendre conscience de ses erreurs et des miennes.. Pour que peut être nous pourrions envisager de recommencer.. C'est subtile.. Elle a les cartes en mains maintenant..

Il a répondu à mon mail en disant que sur le mac on peut voir les références (j'avais repris certaines phrases de quelqu'un du forum qui m'a ENORMEMENT aidé par MP) il m'a sorti : "quelle originalité!!" superbe pique, alors que ce mail je le travaille depuis des semaines, mais bref :roll:

(donc qui dit référence, dit que peut-être il a vu également le nom du site donc coucou si tu me lis :D ahah) tant pis j'assume ... je lui ai répondu qu'au moins ça prouve que je suis quelqu'un de sincère et que je n'ai eu personne depuis lui comme il a pu le penser ... suite à ça pas de réponse.

Sa soeur m'a dit qu'il l'a bien pris, mais qu'il est malade et pas mal occupé donc il répondra plus tard.

Mui... je vais laisser faire les choses j'ai envie de dire...