pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je sombre ce soir :( dites moi que mon histoire n'est pas peine perdue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis pas bien non plus je fait que penser au jour de la rupture et j'ai les larmes aux yeux :( Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis pas bien non plus je fait que penser au jour de la rupture et j'ai les larmes aux yeux :(pfffff un jour sans.....moi je penses surtout a vat'il revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Courage Lucie ! Courage Pompom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oh non les filles, ne pleurez pas ...Moi je sens que je vais craquer mon SR la semaine pro et s'il ne revient pas tant pis, ça fait presque 1 mois et demi qu'on est en froid ... je ne peux plus continuer comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi aussi sur le point de craquer ce soir :( on est toutes des lavettes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hop hop hop ! On ne se laisse pas abattre !!!! Occupez vous à fond !! Se plonger dans un bon bouquin accrochant type polar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne comprends pas pourquoi il m'a écrit ce texto lundi en racontant sa vie pour ne plus donner de nouvelles après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 vaut mieux pas te torturer avec sa et oubli le texto fait comme si tu l'avais jms lu Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui je crois que ça vaut mieux c'est tellement incohérent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui Enola ! Hop hop hop! Allez goooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble .et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement .j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça?? je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble .et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement .j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuisil n'y a que toi qui sais si ces affaires sont indispensable pendant 2 jours sans que ça lui paraisse bizarre ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ben c'est doudou!!! c'est relativement indispensable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ha oui la sa craint ^^ tu vas passer un mauvais dimanche lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés