lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Haha au moins tu te fais quand même draguer ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu peux lui proposer une relation a distance pendant quelque temps en allant en vacance chez lui de temps en temps pour que vous voyait comment sa se passe déjà lamais c'etait prevu comme ça!!! ça avait commencer comme ça mais là je sais pas pourquoi il arrete tout! il dit qu'il veut pas de relation a distance que ça fera souffrir et apparement en disant ça c parce qu'il pensait que je ne descendrai jamais et l'amie avec qui il a parler lui a dit je pense que je descendrai un jour mais lui apparement a peur que je le regrette si je descend et que ça marche pas entre nous! bref ce sont des raisons de merde a mes yeux mais il dit que c son choix...je ne sais pas s'il est juste soulé par mes sms et appels ou s'il va rester sur sa decision :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oui mais c'est nul aussi ! ahaha (je sens que je vais sonner à sa porte à ce mec :D, enfin il me faut 10 verres de vodka avant je pense :D) lool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Toujours pas de nouvelles grrrrr !mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :( Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha!loool c toujours comme ça!! et puis c a croire que les mecs maintenant ont tellement le choix qu'ils nous laisse faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"Pompon : tu as quel âge enfait ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"Pompon : tu as quel âge enfait ?34 lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"Pompon : tu as quel âge enfait ?34 lui aussi Ok :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant"Pompon : tu as quel âge enfait ?34 lui aussi Ok :)je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Toujours pas de nouvelles grrrrr !mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :( Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha! intimidé tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive?? Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon...si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive?? Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer pas naïve ,amoureuse et il fait en sorte que tu le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon...si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^ Dit lui que tu as un tuc de prévu lundi et que du coup tu lui donne déjà les affaire comme sa tu perd moins de temps lundi (c'est vicieux xd) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon...si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive?? Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer pas naïve ,amoureuse et il fait en sorte que tu le reste ...tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés