Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!


vernisaddict

Messages recommandés

  • Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Anonymous

    4284

  • nenette11

    2029

  • mojitogirl

    2080

  • riley42

    2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous


Je viens de faire l'erreur d'aller lui parler, pour lui demander un truc par rapport à son statut sur skype, elle m'a d'ailleurs pas répondu, du coup j'ai laissé un message Fb ._.


Je vais attendre la réponse, et re essayer d'entamer un LONG silence radio, essayer genre 30 jours de suite, mais c'est dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas du se mettre avec toi sachant qu'il allait partir ...

oui c ce qu'il s'est dit mais depuis qu'il savait qu'il partai il s'est "empecher" d'avoir une relation et avec moi ça a été vraiment un bon feeling et puis voilà... ça c fait



tu pense que c possible qu'il change d'avis d'apres toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu travaille sur Paris ou tu es étudiante ?

non je travailler sur paris jai ma vie ici jai 2 enfants etc... mais il n'a jamais été question que je ne descende jamais! je lui ai dit que je pourrai descendre mais pas de suite par rapport a mes enfants etc... mais lui dit qu'il ne veut pas que je fasse ça pour lui car il ne veut pas que je regrette plu stard si ça ne fonctionne pas entre nous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...