broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 sa lutte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Enola,Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaiseJ'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;) Merci beaucoup pour ta réponse.J'ai une terrible envie de lui mettre mon poing dans la gueule, de crever les pneus de sa bagnole, de retourner son appart,...MAIS...bien spur je ferai pas. Je veux partir fière de moi sans qu'on ne puisse rien me reprocher. Etre digne jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci merci et oui ça lutte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour le soutien c'est adorable!ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans cette galère, mais on va y arriver, on est plus fort qu'eux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 la même ...j'voudrais savoir ce qu'elle cherche ,mais j'crois que tout à été dis,je sais plus quoi faire et ne pas faire ...rien sans doute .blazé...oui!envie... encore!perdu ...aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour le soutien c'est adorable!ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans cette galère, mais on va y arriver, on est plus fort qu'eux !!!!Oui, on va y arriver et on en sortira plus forts et mieux dans notre tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut hier soir je le suis endormi devant mon Ordi avec fb et skype allume lol et mon ex m'as envoye un msg sur fb '' tu dort pas ? " puis "va dormir " puis " tu t'es endormi sur ton Ordi? " sur mon téléphone. Est ce que je lui répond "oui" ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 lol ça le fais chier que tu ne lui à pas répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 t'es pas obligé de dire que tu dormais, t'étais occupée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 si je répond pas du tout tu crois pas qu'il va me faire la tête? Bouu j'ai peur lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;) Je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ok ok :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je suis passée inapercu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés