lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 une amie a tenté un truc pareil une fois et il l'ont refusé pck elle etait tellement stressé que sa voix tremblé donc soit bien zen avant de te lancer ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est pas facile, on doit attendre des heures, le stress est là ... maudit STRESS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je l'ai fait ecouté à sa soeur voici sa réponse :"C'est magnifique, c'est parfait!!! Tu as une voix superbe, ça ne peut que lui plaire et peu importe car c'est définitivement moi ta fan n1!!! Il va adorer j'en suis sûre, c'est un cadeau énorme tu ne peux pas imaginer à quel point ça le touche ce genre de chose... Sincèrement, je prie pour que ça marche, aucune autre fille ne lui a montré son attachement pour lui autant et aussi bien que tu le fais toi... "J'espère vraiment qu'elle a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'espere pour toi :D sa sort vraiment du commun ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'aurai pas cru faire ça un jour pour un mec comme quoi la vie est bizarre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui on peut jamais savoir ce quelle nous reserve Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 On est espère tous que ça va fonctionne Oceane ! Bonne chance.Très jolie chanson(maintenant je me demande ce que je pourrai faire pour la reconquérir, tu as mis la barre haute :) ) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne chance Oceane !!!!++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hello,Oceane, j'espère que le charme opèreraOeuf dur comment va aujourd'hui ?Broken ? Enola ?Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résuméBref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraîtPensez vous qu'après un dernier sms "mega interdit" avec le temps tout peut être oublié ?Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Dur dur aujourd'hui.Pas que j'ai envie de le contacter mais j'ai tellement de rage et de haine.Nous n'avons pas eu d'explications. Et je pense qu'il faudra que j'aille le voir, lui dire que je ne suis pas conne, que je sais "tout", que je le méprise et que je me tire.J'hésite encore. Je veux faire ce qui sera le mieux pour moi, pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résuméBref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations !Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 hello!pas eu le courage de tout lire, je peux venir??je debarque sur ce site, il vient de me quitter (voir post un peu plus haut "au fond du gouffre") j'aimerai qu'il revienne, vous pouvez me donner votre avis si le SR peut fonctionner pour moi malgré que visiblement il dit qu'il ne reviendra pas sur sa decision?? vous avez deja vu un homme revenir sur sa decision apres avoir dit qu'il a murement reflechi??je suis tellement mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résuméBref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations !Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ? Enola,Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaiseJ'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Faillis craqué hier aussi ! Heureusement j'ai tenu et j'ai retrouvé un moral correct héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Faillis craqué hier aussi ! Heureusement j'ai tenu et j'ai retrouvé un moral correct héhé ! Félicitations ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés