Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/

[quote="vernisaddict"]Oeuf_dur : moi je pense que attendre mi juillet c'est bien ! Ça te laisse le temps de te reconstruire, de te sentir mieux ![/quote] Ok oui mais je pense qu'il faudra que j'évite de lui demander si elle a quelqu'un d'autre, j'irai voir les résultats de ses examens sur internet si je peux les voir puis la féliciterai (ou pas si elle a raté), et rien d'autre sinon ça me fera trop mal je pense...

Vous en pensez quoi?

[quote="lucie57"][quote="oeuf_dur"][quote="lucie57"]
Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?[/quote]
[/quote]
J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens[/quote]
Oui après tu le sentiras quoi, tu comptes faire quoi à la fin de ton SR?

[quote="CRISMERr OLSEN"]Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/[/quote] Excuse moi tout d'abord de te dire ça mais s'il te plait fais un effort sur l'orthographe, et aère ton texte..

Quant à ton ex, là il faut que tu la laisses tranquille, elle a l'air d'avoir besoin d'espace.
Ça faisait combien de temps?

[quote="CRISMERr OLSEN"]Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/[/quote]
Tu es resté avec combien de temps ? Pck si elle laisse tombé si facilement et n'a pas confiance en toi soit elle ne t'aimait pas vraiment soit elle a trouvé qq d'autre et sa lui a bien servi d'excuse soit tu lui a menti sur d'autre truc

@lucie57

Ok d'acc.

Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?

Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête?

[quote="oeuf_dur"]@lucie57

Ok d'acc.

Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?

Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête?[/quote]
Si elle te reproche l'ettoufement vaut mieux la laisse respirer et puis a la fin de ton SR si tu l'ai toujours propose lui de faire un truc que vous n'avez jamais fait tout les deux pour lui montré que t'as pris en compte que la routine était un pb et puis tu voit comment sa se passe

oeuf dur : Moi je dirai reconquete si c'est ce que tu veux sinon tu vas avoir des remords de ne rien avoir tenter (mieux vaut regreté d'avoir essayé au moins tu est sur de ce qui ce passe)

crismer : tu as quel age ? laisse la souffler un petit peu et remonte ton moral et apres essaye de lui parler tranquilou

non mais moi je veux plus te parler va parler avec tes gens et me casse plus les couille stp moi je t'oublie et tu es effacer de mon cœur pour toujours cherche plu y a plus espoirs entre nous plus jamais si tu le comprends pas c'est que ta des problèmes de compréhension sérieux je n'arréte pas de te dire de me laisser tranquille moi je te connais plus voila le derniere messsage q elle ma dit

[quote="broken"][quote="lucie57"]ne met pas tout le monde dans le meme bateau stp lol[/quote]
juste celle qui nous largue ^^[/quote]
J'ai deja ete la largueuse lol et je suis pas special et j'ai parlé a son entourage hihi
et entre parenthèse heureusement qu'il a pas essayé de me recup pck c'etait mort lol

Je l'ai fait ecouté à sa soeur voici sa réponse :

"C'est magnifique, c'est parfait!!! Tu as une voix superbe, ça ne peut que lui plaire et peu importe car c'est définitivement moi ta fan n1!!! Il va adorer j'en suis sûre, c'est un cadeau énorme tu ne peux pas imaginer à quel point ça le touche ce genre de chose... Sincèrement, je prie pour que ça marche, aucune autre fille ne lui a montré son attachement pour lui autant et aussi bien que tu le fais toi... "

J'espère vraiment qu'elle a raison ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...