oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @lucie57Ok d'acc.Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) sa fait 5 moins que je suis sortie avec elle :/ est que elle a fait connaissance avec mes parents et pourten elle porte toujours mes bijou meme si elle veux plus de moi ! Modifié le 23 mai 2013 par CRISMERr OLSEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @lucie57Ok d'acc.Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment?Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête? Si elle te reproche l'ettoufement vaut mieux la laisse respirer et puis a la fin de ton SR si tu l'ai toujours propose lui de faire un truc que vous n'avez jamais fait tout les deux pour lui montré que t'as pris en compte que la routine était un pb et puis tu voit comment sa se passe Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui... Merci on verra bien ça... Pour le moment il faut que je me reconstruise...Et pour la deuxième question une petit idée? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 je ne c 'est plus , se que je doit faire !c 'était ma premiers . relation amoureux !( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oeuf dur : Moi je dirai reconquete si c'est ce que tu veux sinon tu vas avoir des remords de ne rien avoir tenter (mieux vaut regreté d'avoir essayé au moins tu est sur de ce qui ce passe)crismer : tu as quel age ? laisse la souffler un petit peu et remonte ton moral et apres essaye de lui parler tranquilou Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j ai 26 ans mais pourquoi elle a changer de numero en suite elle me dit je veut plus de toi est elle parle quands meme a mes frere sur facebook sa me fait trop mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 non mais moi je veux plus te parler va parler avec tes gens et me casse plus les couille stp moi je t'oublie et tu es effacer de mon cœur pour toujours cherche plu y a plus espoirs entre nous plus jamais si tu le comprends pas c'est que ta des problèmes de compréhension sérieux je n'arréte pas de te dire de me laisser tranquille moi je te connais plus voila le derniere messsage q elle ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 OUBLIE LA.Je sais c'est difficile. Mais tu vois bien qu'elle ne veut plus de toi, il faut la laisser...C'est très dur mais au moins dis toi qu'elle est "méchante" ça aide.Merci Lucie57 Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 est si je donner aucune signe de vie c est mieux affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 OUBLIE LA.Je sais c'est difficile. Mais tu vois bien qu'elle ne veut plus de toi, il faut la laisser...C'est très dur mais au moins dis toi qu'elle est "méchante" ça aide. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oulah ,il faut serieusement que tu lache prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui mais pourquoi elle parle encore a mes frère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 peut etre qu'elle les apprecie sans rien avoir a voir avec toi et si sa t'embette demande a tes frere de ne plus lui repondre Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui mais je pense q elle me fait sa pour que je soit jaloux enfin les femme son special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés