lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="lucie57"] Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?[/quote][/quote] J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sa ne vous bouffe pas de pas savoir ce qu'ils font ? moi oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Si bien sur... Le mien doit etre avec sa Next hein... Vu qu'il m'a pas répondu alors qu'il posait lui même des questions... -' Il fait éviter d'y penser sinon ça va te bouffer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui sa bouffe mais c'est le mieux,sinon tu t'engrouffes dans des suppositions... le mieux c'est de ne rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai eu droit à une réponse... "oui je peux" sacrément l'impression de l'emmerder ,est ce que vaut une réponse... j'voudrais lui mettre "si ça t'emmerde ,tu le dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 non ne repond pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ça démange ^^ mais bon ce ne serais que rentrer en guerre,et ça ne le ferais pas.et surtout ne m'intéresse pas. à mon avis elle est crevée de sa semaine et ne veux pas parler ...et ne pas bouger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 voila dit toi sa :) tout le monde a droit d'avoir des coups bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 on s'imagine toujours le pire mais souvent il n'y a pas vraiment lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 et pourquoi pas, c'est ptete elle qui va se faire des films parceque je n'ai pas répondu... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 haha oui peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="vernisaddict"]Oeuf_dur : moi je pense que attendre mi juillet c'est bien ! Ça te laisse le temps de te reconstruire, de te sentir mieux ![/quote] Ok oui mais je pense qu'il faudra que j'évite de lui demander si elle a quelqu'un d'autre, j'irai voir les résultats de ses examens sur internet si je peux les voir puis la féliciterai (ou pas si elle a raté), et rien d'autre sinon ça me fera trop mal je pense... Vous en pensez quoi? [quote="lucie57"][quote="oeuf_dur"][quote="lucie57"] Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps?[/quote][/quote] J'avais pensé 3-4 semaines mais j'hesite a le faire jusqu'au 20 juin (fin de mes exams) soit 5 semaine en tout. On verra comment je me sens[/quote] Oui après tu le sentiras quoi, tu comptes faire quoi à la fin de ton SR? [quote="CRISMERr OLSEN"]Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/[/quote] Excuse moi tout d'abord de te dire ça mais s'il te plait fais un effort sur l'orthographe, et aère ton texte.. Quant à ton ex, là il faut que tu la laisses tranquille, elle a l'air d'avoir besoin d'espace. Ça faisait combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="CRISMERr OLSEN"]Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/[/quote] Tu es resté avec combien de temps ? Pck si elle laisse tombé si facilement et n'a pas confiance en toi soit elle ne t'aimait pas vraiment soit elle a trouvé qq d'autre et sa lui a bien servi d'excuse soit tu lui a menti sur d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oeuf dur : je compte le recontacter et le reconquerir mais je verrai comment a ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @lucie57 Ok d'acc. Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment? Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) sa fait 5 moins que je suis sortie avec elle :/ est que elle a fait connaissance avec mes parents et pourten elle porte toujours mes bijou meme si elle veux plus de moi ! Modifié le 23 mai 2013 par CRISMERr OLSEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="oeuf_dur"]@lucie57 Ok d'acc. Après 2 ans et demi de relation et la fille qui part parce qu'elle n'a plus de sentiments à cause de la routine, disputes, étouffement, il vaut mieux attendre qu'elle revienne (ou pas) ou la recontacter au bout d'un moment? Dans l'hypothèse où elle serait "tombée amoureuse" d'un autre, que faire à la fin du SR? Le continuer ou reconquête?[/quote] Si elle te reproche l'ettoufement vaut mieux la laisse respirer et puis a la fin de ton SR si tu l'ai toujours propose lui de faire un truc que vous n'avez jamais fait tout les deux pour lui montré que t'as pris en compte que la routine était un pb et puis tu voit comment sa se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui... Merci on verra bien ça... Pour le moment il faut que je me reconstruise... Et pour la deuxième question une petit idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 je ne c 'est plus , se que je doit faire !c 'était ma premiers . relation amoureux !( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oeuf dur : Moi je dirai reconquete si c'est ce que tu veux sinon tu vas avoir des remords de ne rien avoir tenter (mieux vaut regreté d'avoir essayé au moins tu est sur de ce qui ce passe) crismer : tu as quel age ? laisse la souffler un petit peu et remonte ton moral et apres essaye de lui parler tranquilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j ai 26 ans mais pourquoi elle a changer de numero en suite elle me dit je veut plus de toi est elle parle quands meme a mes frere sur facebook sa me fait trop mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 non mais moi je veux plus te parler va parler avec tes gens et me casse plus les couille stp moi je t'oublie et tu es effacer de mon cœur pour toujours cherche plu y a plus espoirs entre nous plus jamais si tu le comprends pas c'est que ta des problèmes de compréhension sérieux je n'arréte pas de te dire de me laisser tranquille moi je te connais plus voila le derniere messsage q elle ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 OUBLIE LA. Je sais c'est difficile. Mais tu vois bien qu'elle ne veut plus de toi, il faut la laisser... C'est très dur mais au moins dis toi qu'elle est "méchante" ça aide. Merci Lucie57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 est si je donner aucune signe de vie c est mieux affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="oeuf_dur"]OUBLIE LA. Je sais c'est difficile. Mais tu vois bien qu'elle ne veut plus de toi, il faut la laisser... C'est très dur mais au moins dis toi qu'elle est "méchante" ça aide. [/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oulah ,il faut serieusement que tu lache prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui mais pourquoi elle parle encore a mes frère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 peut etre qu'elle les apprecie sans rien avoir a voir avec toi et si sa t'embette demande a tes frere de ne plus lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui mais je pense q elle me fait sa pour que je soit jaloux enfin les femme son special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ne met pas tout le monde dans le meme bateau stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @ Crismer j'te propose de créer ton propre post dans la section " mon histoire " de ce forum car là c'est un post pour aider ceux qui essaye de ne pas contacter leurs ex afin de se reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="lucie57"]ne met pas tout le monde dans le meme bateau stp lol[/quote] juste celle qui nous largue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"]ne met pas tout le monde dans le meme bateau stp lol[/quote] juste celle qui nous largue ^^[/quote] J'ai deja ete la largueuse lol et je suis pas special et j'ai parlé a son entourage hihi et entre parenthèse heureusement qu'il a pas essayé de me recup pck c'etait mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ma demo pour lui est prête, je meurs d'envie de lui envoyer (après les nombreux avis positifs que j'ai eu) mais j'attends, je dois être sage, j'ai dejà craqué hier en l'appelant ! il ne faut pas abuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 c'est quoi une demo ? (jsuis nul lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (demo musical desolée c'est moi j'ai oublié de préciser^^, c'est une chanson qu'il m'avait fait ecouté au début de notre relation, qu'il adore énormément, il voulait que je la chante un jour ..) donc je pense que c'est une belle preuve d'amour ... s'il ne revient pas c'est qu'un gros con^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 okok :) c'est trop mignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il est musicien donc c'est sur que ça va le toucher, à voir si sa fierté prend le dessus ou pas ^^ au moins je pourrais dire que je n'aurai rien perdu ... ça va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 il joue de quoi ? sa depend des moment de la journée la sa va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Piano, batterie .. il a fait le conservatoire et il a également un studio où il produit quelques artistes. Voici ma démo si ça intéresse ^^ : https://soundcloud.com/oceane-f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 c'est pas mal ^^ t'a jamais essayé les concours genre the voice ou X factor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je tente Nouvelle Star dans 1 mois justement ^^ mais bon j'ai beaucoup à apprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'espere que tu vas y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est adorable merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 une amie a tenté un truc pareil une fois et il l'ont refusé pck elle etait tellement stressé que sa voix tremblé donc soit bien zen avant de te lancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est pas facile, on doit attendre des heures, le stress est là ... maudit STRESS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je l'ai fait ecouté à sa soeur voici sa réponse : "C'est magnifique, c'est parfait!!! Tu as une voix superbe, ça ne peut que lui plaire et peu importe car c'est définitivement moi ta fan n1!!! Il va adorer j'en suis sûre, c'est un cadeau énorme tu ne peux pas imaginer à quel point ça le touche ce genre de chose... Sincèrement, je prie pour que ça marche, aucune autre fille ne lui a montré son attachement pour lui autant et aussi bien que tu le fais toi... " J'espère vraiment qu'elle a raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'espere pour toi :D sa sort vraiment du commun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'aurai pas cru faire ça un jour pour un mec comme quoi la vie est bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés