lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ben quand elle t'a dit que c'etait elle c'etait une facon de te recupérer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ben oui comme elle me donnait aucunes nouvelles, rien. Elle m'a dit que au début elle voulait pas de mes nouvelles mais que j'lui manquais et que parfois elle voulait m'écrire mais osait pas. J'ai dis ben pareil hein.. Puis le fait que j'passe un jour chez elle avec ses affaires (mais elle était pas là) pour les lui rendre sans la prevenir. Ça lui a donné la curiosité de m'envoyer un message. Puis un deuxieme, puis j'restais froid mais elle me fesait du rentre dedans gentillement. Et puis ensuite quelques coup de fil le soir, etc. Et on s'est vu. La suite vous la connaissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @ lucie : Non j'avais un numéro qui s'affichait mais je savais pas qui c'était mais j'me doutais que c'était elle. Du coup elle m'a répondu par son prénom. Tu n'avais pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 D'ailleurs question pourquoi elle m'a pas repondu : ton ex. Elle m'a repndu en donnant son prénom. Ça veut dire quelque chose ça ? Non hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'sais pas c'est trop bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdr pourquoi bizzare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ben si c'est vraiment elle qui t'a envoyé sa pourquoi elle cherche pas plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Obscur"]D'ailleurs question pourquoi elle m'a pas repondu : ton ex. Elle m'a repndu en donnant son prénom. Ça veut dire quelque chose ça ? Non hein.[/quote] Non ça ne veut rien dire. Et encore heureux même qu'elle ait dit son prénom et pas "ton ex". Personnellement je ne me dénomme pas "copine", "ex", "voisine"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouep c'est vrai, pfiouu j'en ai trop parlé aujourd'hui, faut que j'arrete sinon j'vais psychoter jusque sur une simple virgule lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En faite pour être précis elle m'a dit après mon merveilleux : qui c'est ? - Marion mdr Uhmm " mdr " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Obscur tu as eu une autre copine entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non j'ai eu un flirt mais j'ai dis à cette fille qu'on peut que être amis. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 tu es resté combien de temps avec ? elle avait pas le meme prenom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai été à plusieurs soirées, elle m'accompagnait et me roulait car en ce moment je peux pas. Elle a voulu se rapprocher un soir où j'ai dû dormir chez elle car j'avais oublié mes clé chez moi et mes parents dormaient. Et on passait pas mal de journées ensemble car elle aussi fraichement largué donc on prenait le temps pour parler, de nos ex, du temps, etc.. Et comme elle commençait à s'attacher, j'ai mis les choses au clair avec elle et on a decidé de rester ami :) Ça a durer 3 semaines quelque chose comme ça. Sinon leurs prénoms sont différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 okok sa aurait pu etre une idée si les prenom etait les meme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdr quelle idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ben que le "marion mdr" etait pour l'autre fille et que ton ex etait au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ahhh je pense pas, de toute façon nos entourage pensait qu'on était ensemble et on a mis les choses au clair avec eux aussi. On était juste amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 en tout cas je me suis fais une grosse psychose quand j'ai vu le prenom "marion" ... --' L'ex de mon ex s'appelait comme sa et j'ai cru que tu étais lui, j'ai eu trop la trouille ... la honte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdrr j'aurais aussi flippé mais t'inquiète j'ai dis Marion au pif c'était pour avoir un exemple de prenom. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ben pas de chance pour moi que se soit tombé sur celui la xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En tout cas son "mdr" est ironique je pense... En vrai ça l'a pas fait rire que j'ai effacé son num. Edit : Oui pas de bol pour le Marion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 comment elle a su que tu as supprimé son numéro ? en tout cas c'est pas cool de sa part de se foutre de ta gueule --' Je sais pu si tu l'as deja dit mais vous avez quel age tous les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ben parce qu'elle m'a envoyé : pleins de bonheur avec ta nouvelle copine :) J'ai répondu : c'est qui ? (si je dis ça c'est que j'ai plus son num) Sa réponse : Marion mdr (mdr un peu amer je pense) Moi : ah, ben j'ai pas de copine. Demain je rentre à l'hopital ça va pas trop. Et toi tu as un copain non ? Sa réponse --> pas de réponse, gros vent.. Moi 23 et elle 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de comprendre --' je pensais que le "c'est qui" était pour savoir de qui elle parlait quand elle disait "nouvelle copine" poulala j'ai le cerveau ralentit moi ... Elle est peut etre pas assez mature pour toi lol (je dit sa mais j'ai 20 et mon ex 24 --' mon dieux je dit nimp xd) Comment t'as fait pour reussir a tenir ton SR sans avoir peur qu'elle t'oublie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdr oui tu dis nimp x) Je viens ici, j'essaye de faire en sorte qu'on me roule pour des soirées, j'vois des amis, j'fume, j'me concentre sur mes plans et j'essaye de pas penser à elle.. Dès que j'ai envie de lui écrire ou quoi j'viens pété un câble ici. Et j'pense aussi au faite que j'ai fais pas mal d'efforts pour l'instant en ne fesant pas trop d'interdit jusque maintenant et gâcher tout pour une envie d'sms ou d'appel me casserait tout, donc je m'en dissuade. J'écoute aussi des musiques que j'écoute pas d'habitude. Des musique qui remontent le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="lucie57"]Comment t'as fait pour reussir a tenir ton SR sans avoir peur qu'elle t'oublie ?[/quote] Justement il faut le prendre à l'envers. Ce n'est qu'en faisant un SR que la personne en face ressentira le manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon cerveau est d'accord avec sa mais mon coeur a tellement peur qu'il me zap :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 T'inquiète Lucie moi c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 il me faudrait 1 mois de vacance dans un endroit sans reseau !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Graaaave ! Lucie non ne t'arrêtes pas, on ne vit on ne meurt qu'une fois (8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 arrêter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ton SR c'est Pascal Obispo qui te le dit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ha j'ecoute pas pascal obispo ^^ Non faut que je tienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 " Lucie non ne t'arrête pas " donc oui il t'encourage x) Moi non plus mais cette musique je l'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bon c'est sur elle est re-distante ... ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 tu lui a reparlé ? elle t'as dit quoi qui te rende si triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai regarder un film cette apres midi et une replique etait : "l'amour est un champs de bataille" je trouve sa assez vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Justement je pense qu'elle lui a pas reparlé.. :/ Ouep d'accord avec ta phrase Lucie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 un texto pour une bricole à notre fille... elle a esquivée avec "elle a qu'a prendre les roses sa passera pour demain ,non?" moi: oui elle prendra les vieilles .et j'l'ui ai demandé si elle avait eu mon message d'hier elle l'a eu. mais n'a pas daigné me redire... ça lui ai apparemment sorti de la tete ,et elle va s'arranger... j'ai répondu un "ok!" ,pas de réponse et après j'ai renvoyé un texto pour avoir un truc à la boite ,le message était tout de même sympathique ,sans aigritude. Et rien... ont avaient l'occaz de se voir ,raté... et elle n'a pas chercher non plus à me voir de toute façon je la vois après demain pour un spectacle de notre fille,j'appréhende :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 essaye d'y aller sans appréhension, feindre d'etre bien voir meme l'ignorer vu qu'apparemment sa l'amuse de t'ignorer. peut etre que si elle te voit bien dans tes basket malgré son eloignement sa va la faire chier et si non au moins ta fille n'aura pas eu son spectacle gacher pck elle aura vu ses parent son en froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 faire semblant ,oui j'ai été trop présent c'est dernier temps sentant son regain d'interet... la faire chier ,en attisant sa jalousie? si il en reste un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 elle est totalement differente par rapport au derniere semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 http://www.programme-tv.net/cinema/2080726-ce-que-veulent-les-femmes/ ça pourrais ptete servire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Punaise vous n'avez rien d'autre à faire la journée? :p J'ai eu du mal à tout lire !! Bon courage à tous encore un fois. SR de nouveau depuis lundi 15h, c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ha et pour les filles il y a le film "ce que pense les hommes qui existe lol" oeuf dur : tu veux le tenir encore cb de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 pas vraiment sa jalousie mais si elle ressent encore quelque chose pour toi si tu t'en fou d'elle sa va la faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="lucie57"]oeuf dur : tu veux le tenir encore cb de temps ?[/quote] Je ne sais pas vraiment, on ne m'a pas vraiment aidé sur la durée... Si tu as le courage de lire mon histoire au fil des pages je veux bien ton aide. J'avais pensé à attendre mi-juillet pour les résultats de son BTS? Et ton ton SR tu comptes le tenir combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Vous tenez le coup ? Toujours pas de nouvelles pour ma part, j'en ai marre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oeuf_dur : moi je pense que attendre mi juillet c'est bien ! Ça te laisse le temps de te reconstruire, de te sentir mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés