Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi x)

P'tain j'voudrais bien que mon ex me bloque de Facebook d'un coup d'un seul ça serait bien.

Pourquoi ? Elle m'a debloqué la semaine dernière et j'ai pas réagis, lui ai pas demandé pourquoi, rien et du coup doit se dire que je m'en bat les c*uilles d'elle.

Ce qui me permettrais de lui prouver le contraire et la surprendre avec la lettre que je compte lui envoyer. Héhé.

Seulement elle le fait pas. Alors soit elle s'en fou aussi, soit elle ose pas me redebloquer..

Me faudrais un signe..

Que j'comprenais la rupture, expliquer un peu pourquoi quand on s'est revu j'ai eu besoins de reflechir. Lui montrer que j'ai conscience de certaines de mes erreurs. Et au final lui dire que j'laime tellement que j'suis prêt à me passer d'elle, que seul son bonheur compte. Abdication quoi. :)

J'lai fais seul mais on m'a aidé sur ce forum à ne pas faire d'erreur dedans comme lui reprocher trop de truc ou autre.. Ça doit agir comme un petit electro choc, piquer un peu sa conscience..

Elle passe des exam la semaine prochaine jusque milieu du mois de juin à peu prêt. Donc j'vais faire partir ma lettre aujourd'hui ou demain.

En début de semaine pro' elle l'aura. Si elle me contacte vite fait par sms suite à ça c'est bien. Sinon tant pis. J'lui enverrais un petit sms à la fin des exam dans tout les cas, lui souhaitant d'avoir reussi ou un truc dans le genre.

Voilà j'ai fais mes armes, reste plus qu'à attaquer furtivement :)

Après tout ça si ça donne vraiment rien ! J'partirais surement en SR.. Peut être definitif.. On verra

Modifié par Obscur

SR de 1 mois des 2 côtés, on s'est recontacté un peu par sms, revu car on le voulait, on a craquer et on a couché ensemble. Elle pensait qu'on était de nouveau ensemble après ça mais moi j'lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour reflechir car j'étais un peu perdu, j'croyais tellement que c'était foutu. Puis deux jours on suffit j'lai recontacté pour annoncer que j'voulais reprendre avec elle. Elle esquivait un peu, voulait plus vraiment.. Ça m'a enervé je lui ai dis qu'on se rende les affaires et basta, que j'voyais pas pourquoi elle hésitait. S'en suivis 3 semaine de SR des 2 côtés à nouveau. Fin de la dernière semaine, dimanche soir je craque et lui laisse un ultimatum rendre les affaire et arreter ou reprendre notre relation et avoir une discussion. Elle m'a repondu cash qu'il fallait se rendre les affaires, que c'était fini, qu'elle avait plus de sentiment plus rien, que sa vie était avec un autre..etc après avoir raccroché j'lui ai envoyé un sms "d'adieu" elle a jamais repondu. J'ai effacee son num et tenter de l'oublier. Donc SR.

Et jeudi dernier elle casse le SR avec un sms troublant : Pleins de bonheur avec ta nouvelle copine :)

J'ai demandé qui c'était. Elle m'a répondu que c'était elle. J'ai dis que j'avais pas de copine, que ça allait pas trop car hopital le lendemain et j'ai glissé un " et toi t'as un copain non ? "

Depuis plus de nouvelle de sa part donc SR de 7 jours aujourd'hui.

Ben oui comme elle me donnait aucunes nouvelles, rien. Elle m'a dit que au début elle voulait pas de mes nouvelles mais que j'lui manquais et que parfois elle voulait m'écrire mais osait pas. J'ai dis ben pareil hein..

Puis le fait que j'passe un jour chez elle avec ses affaires (mais elle était pas là) pour les lui rendre sans la prevenir. Ça lui a donné la curiosité de m'envoyer un message. Puis un deuxieme, puis j'restais froid mais elle me fesait du rentre dedans gentillement. Et puis ensuite quelques coup de fil le soir, etc. Et on s'est vu. La suite vous la connaissez.