Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Yôp tout le monde ! Moi en SR depuis 1 mois, rupture du SR jeudi de la semaine dernière de sa part, elle m'a souhaité je cite plein de bonheur avec ma nouvelle copine.

Précision, j'ai personne donc j'ai pas compris.

Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un après lui avoir avouer n'avoir personne. Depuis pas de réponse de sa part donc -> SR depuis 5 jours ..

Dur ! J'me demande ce qui lui est passé par la tête, en tout cas courage à tout le monde, on est des warrior !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yôp tout le monde ! Moi en SR depuis 1 mois, rupture du SR jeudi de la semaine dernière de sa part, elle m'a souhaité je cite plein de bonheur avec ma nouvelle copine.

Précision, j'ai personne donc j'ai pas compris.

Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un après lui avoir avouer n'avoir personne. Depuis pas de réponse de sa part donc -> SR depuis 5 jours ..

Dur ! J'me demande ce qui lui est passé par la tête, en tout cas courage à tout le monde, on est des warrior !

Hello,

Peut être je dis bien peut être était ce de la curiosité de sa part et qu'elle a essayé de prêcher le faux pour savoir le vrai.

Une fois que tu lui as répondu non, elle était rassurée, tu étais toujours la pour elle au cas où..

Mon ex lors de notre recontact au bout d'un mois de SR, ca a été son troisième texto : "as tu quelqu'un" une fois que j'ai enlevé ce mystère, il a été rassuré et a été plus détaché tout à coup

Après ce n'est qu'un avis, le miens

Courage dans ton SR:) Moi j'attaque le 4ème jour mais SR définitif, si tu veux, j'ai dédié un post dessus:)

Bises

J'profite du groupe de soutiens pour écrire écrire écrire, j'ai envie de casser mon SR ce matin, l'envie est énorme, désolé mais j'préfère me lâcher ici que sur un sms lui étant destiné.

J'ai pas trop mal tenu jusque là, faut que je continue pfioou, pas facile quand on est bloqué chez soit à cause d'un plâtre, que dehors il pleut, que votre ex passe des exam pour un diplôme lui tenant beaucoup à coeur et que vous seriez tellement mieux à ses côtés pour la soutenir.. Aaah courage, COURAGE !

J'profite du groupe de soutiens pour écrire écrire écrire, j'ai envie de casser mon SR ce matin, l'envie est énorme, désolé mais j'préfère me lâcher ici que sur un sms lui étant destiné.

J'ai pas trop mal tenu jusque là, faut que je continue pfioou, pas facile quand on est bloqué chez soit à cause d'un plâtre, que dehors il pleut, que votre ex passe des exam pour un diplôme lui tenant beaucoup à coeur et que vous seriez tellement mieux à ses côtés pour la soutenir.. Aaah courage, COURAGE !

Tu t'en voudrai de l'avoir brisé !

On l'a tous fait et on s'en est tous mordu les doigts, qu'ils repondent ou non d'ailleurs, car après ca entretient un espoir et là commence l'engrenage..

Tient bon courage !

Salut à tous,

je me permets de me joindre à votre "Groupe de soutien pendant le SR" car j'en ai grand besoin !

Je n'ai pas raconté mon histoire et ceci est mon 1er post et pour cause : c'est moi qui le quitte.

Enfin..je le quitte...après avoir découvert que j'étais bien bien cocue... :/

Du coup, pour me protéger et ne pas me laisser manipuler (Monsieur sait bien faire !) j'ai décider d'appliquer un SR.

Alors si vous voulez bien de moi dans votre groupe ce serait cool :)

++

Merci. Pour l'instant ça va.

Et après tout ce que je viens d'apprendre, j'ai vraiment pas du tout envie de lui parler ou de le voir. Me faut vraiment un peu de recul là... :(

Je m'inquiète plus pour "plus tard"... Quand il essayera de reprendre contact...C'est là qu'il faudra être forte !