Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait pas ça ,j'suis dans le même cas,et sait pertinemment que les réponses ne seront pas celle que je voudrais entendre
Et je suis sur dans souffrir après.
et au pire il ou elle sera de super bonne humeur (enfin sa seras notre impression) et ça va encore plus nous descendre

De tout coeur avec toi

Il vaut mieux que ce soit vous qui preniez la decision de rompre contact, avant que ce soit lui qui le fasse pour des raisons qui ne vous plairaient pas forcément... Et puis parfois, ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il devient, nous évite de tomber encore plus. On dit bien "l'imbécile heureux", restons dans l'ignorance, elle est un cocon rassurant.

[quote="vernisaddict"]Vendredi dernier je prenais l'avion et je lui ai envoyer un message en lui disant que je l'aimais et que je l'aimerait toujours (j'ai vraiment très peur de mourir en avion oui je sais c'est débile xD) Mais du coup depuis je n'ai plu aucune nouvelles ...[/quote] Bah moi je trouve que c'est un joli dernier message, reste la dessus...

il n'a juste pas su quoi répondre !et c n'est pas une erreur ton message,tu flippais dans l'avion ,donc tu t'es raccrocher a la 1ere personne qui aurait pu te rassurer,t'as pas du tout a t'en vouloir =)
pour ce qui est des pressentiments même si j'y crois =) ne te focalises pas dessus
quand sa m'arrive oui ça me rassure ,j'essaye de ne pas verifier et d'attendre ... il se verifie toujours
et franchement sa fait du bien d'être detendu un ptit peu !!^^ ??

au pire tu l'as rassurer,tu vois même mon ex qui me trouve "etouffant" apprecie ma jalousie ça lui fait plaisir de se sentir aimée ,mais voila j'suis obligé de ne plus rien faire pour aller mieux et moins psychoter. ,quand il comprendra le pourquoi du comment sa ira et le fera rire,faut juste laisser venir

oui oui je sais ... Je sais que si je me mets avec quelqu'un d'autre je ne ferais pas les mêmes erreurs ..

Oui je sais ca d'ailleurs, je me pose des questions pour savoir si je veux VRAIMENT me remettre avec. Car je sais que il fait plein de trucs que je mérite pas du coup je suis perdu je veux mais je sais pas si c'est ce qu'il me faut ...

^^ on en est au même point
je sais pas si ma confiance pourrait revenir et revivre dans le doute
j'crois que la derniere etape est presque franchi,on en a marre ,on arrive meme plus a vraiment se projeté avec,on veut passer a autre chose de sain pour nous
maintenant il faut se fourrer ça dans le crane ,qu'il ne nous merites pas ,et que si ils veulent revenir ,c'est à eux de ramer
nous on a bosser sur nous pour etre bien

Bonsoir à vous !!
Moi j'en suis à SR +13 jours. Et ce soir j'ai envie de l'appeler.
Mais comme a dis Elkat dans un précédent message, l'appeler ferait certainement plus de mal que de bien. Surtout que je n'aurai rien de plus à lui dire que tout ce que j'ai pu lui dire quand il m'a quitté.

Allez soyons courageux ! C'est pour notre bien que nous le faisons ! Que nous souhaitions les récupérer ou non.

Merci pour tes encouragements :)

Je ne pense pas craquer. Bien que l'envie me tenaille, je suis sur que je regretterai et qu'au final je serai encore plus mal.
Et merci pour l'info sur le post, j'irai surement y faire un tour :)

Tu en es à combien de jours toi ?

On a bien parler ! Je lui ai danser qi on avait plu aucune chance et il m'a dit qu'il ne savais pas ! Mais après il m'a dit qu'il m'appreciait quand même et que ça lui manquait quand même ( de me voir) mais il a rajouter après que ses amies lui manqueraient aussi.. Après il s'est o fier en disant que sa vie et ses études ne lui plaisait pas ! Quand je répondait juste d'accord ou que je mettait su temps il m'ecrivat ! J'ai fini par plu lui répondre ! Le lendemain il est revenu en disant coucou comment tu vas ? Jai répondu et ensuite j'ai dit que je devais partir ( je devais prendre l'avion et j'ai une peur bleue... Du) du coup je lui ai dit que je l'aimais et que je laimerais toujours... Depuis plus aucune nouvelle...

Je suis complètement perdue... Je sais pas quoi penser..

J'imagine que ce que tu lui as dis lui a fait un peu peur. Mais en même temps il laisse une porte ouverte à votre histoire dans vos discussions, donc c'est normal que tu ais eu envie de lui dire tout ça.

Je pense que maintenant c'est à lui de faire le premier pas. Tu lui as lancé la perche, à lui de la saisir.

Je comprends tout à fait car je suis dans la même situation que toi. C'est mon 14e jour de SR. Je n'ai rien de plus à lui dire à part qu'il me manque et que je l'aime, le tintouin habituel quoi. Mais ça ne servirait à rien...

Alors ne craquons surtout pas !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...