broken Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 argh faut je la vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.htmlde l'aide svp ,pour pas foirer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je craque... Retour à la routine et le manque se fait de plus en plus sentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui je connais ça la routine. Mais ne craque pas, essaye de faire quelque chose qui t'occupe l'esprit. Une fois la "crise" passée, tu seras contente de n'avoir rien fait que tu aurais pu regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui je pense aussi c'est ce que je me dit en tout cas..ils la c'est difficile de voir que j'ai pas de nouvelles alors que d'habitude il ne laisse pas passer autant de temps avant de prendre de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Justement, montre lui que tu es forte et que tu n'as pas besoin qu'il prenne de tes nouvelles. Montre lui que tu peux avancer sans lui.Même si c'est très dur je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui je sais c'est ce que je me dit mais par moment c'est difficile j'ai envie de lui parler alors que je sais très bien que j'ai rien à lui dire ou que ça va me porter préjudice.. C'est mon 10ème jour de SR et je veux pas craquer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lana Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je comprends tout à fait car je suis dans la même situation que toi. C'est mon 14e jour de SR. Je n'ai rien de plus à lui dire à part qu'il me manque et que je l'aime, le tintouin habituel quoi. Mais ça ne servirait à rien...Alors ne craquons surtout pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui soutenons nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 5ème jour de SR et j'ai l'impression que ça fait une éternité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Les premiers sont les plus durs courage !! Si tu as un coup de mou tu peux m'envoyer un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Les premiers sont les plus durs courage !! Si tu as un coup de mou tu peux m'envoyer un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il a une Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 d'entendre parler de next a tous va ,c'est fippant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il me l'a dit ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés