Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me joins à vous...

Après lui avoir envoyer un texto samedi dernier disant "je ne veux plus te voir, je ne veux plus me rappeler à quel point j'ai donné un a type comme toi, a quel point j'ai pu me sentir humiliée et bafouée", il me répond 2 jours après "libre à toi de penser ce que tu veux, mais saches que quoiqu'il arrive je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non. Tu en fais ce que tu veux"...

Je déteste ce message, qui le fait passer pour un prince, j'ai tenu en SR, jusqu'à mercredi soir...

Il faut vraiment que je tienne sinon je vais jamais m'en sortir, et je vais me coller un ulcère à l'estomac.

Je n'ai jamais fait de SR de plus de 13 jours.... A chaque fois je finis par craquer, parce que ma colère s'apaise et que je reprend contact.

Donc SR J+1....

Tu sais broken, dans la phrase "je serais toujours la pour toi", je comprend ceci : C'est eux qui besoin de nous...

Lorsqu'on s'est remis ensemble debut janvier, il m'a bien dit "j'ai besoin de toi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi". Voilà le fond du problème, ils le savent, simplement incapable de se hisser à notre hauteur, ils fuient, nous quittent, mais n'arrivent pas à se séparer...

Après tout j'ai besoin de lui pour quoi ? Fixer une étagère, et faire un tour de moto sur le périph... Qu'a cela ne tienne, je vais apprendre à me servir d'une perceuse, quant à la moto, je me persuade que grâce à lui mon espérance de vie sera plus longue.

^^ tout a fait

j'ai toujours été là ,elle le sait ,le veut ,j'pense meme qu'elle eprouves quelque chose pour moi,elle etait prete a recraqué samedi dernier .trop tot de toute façon . je ne donne plus signe de vie ,mise a part le lundi pour notre fille.

lundi dernier tres froid,lundi prochain j'apprehendes ,je ne sais pas trop comment etre?

jsuis pas d'un naturel mauvais et suis sans doute trop empathique.

une suggestion?

Comme tu pourrais être avec une personne lambda... Pas indifférent au point d'en devenir froid. Soit souriant, agréable, raconte des trucs positifs qui se passent dans ta vie, du genre "je m'en sors très bien même sans toi" et demande lui comment elle va, et donne ton avis sur ce qu'elle te dit, ça accentue le "je n'ai pas besoin de toi, par contre toi, rien est moins sur..."

Enfin je la jouerais comme ça, et je l'ai déjà jouée comme ça. Ça avait porter ses fruits.

oui se serai plus dans mon temperament ,

et j'ai matiere a luiprouver que j'y arrives sans elle,faut juste que je ne m'engages pas dans les explications^^

la semaine derniere j'ai été froid pour une bonne raison ,si sa t'intereese ,l'avis d'une femme me servirais j'pense:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396-130.html

6ème jours ...

ça va ,j'crois^^

J'ai souvent le nez sur le portable ,mais pas envie de craquer.dès que le portable sonne mon coeur ne s'emballe pas trop,ou un peu moins

elle est partie ,m'a gardé sous le coude,c'est à elle de revenir,ce SR arrangé pour les besoins de notre fille est le seul truc qui pourra me la faire "oublié" et dans le meilleur des cas la faire comprendre que c'est moi son homme comme elle me la fait entendre ...

fait pas ça ,j'suis dans le même cas,et sait pertinemment que les réponses ne seront pas celle que je voudrais entendre

Et je suis sur dans souffrir après.

et au pire il ou elle sera de super bonne humeur (enfin sa seras notre impression) et ça va encore plus nous descendre

De tout coeur avec toi

Il vaut mieux que ce soit vous qui preniez la decision de rompre contact, avant que ce soit lui qui le fasse pour des raisons qui ne vous plairaient pas forcément... Et puis parfois, ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il devient, nous évite de tomber encore plus. On dit bien "l'imbécile heureux", restons dans l'ignorance, elle est un cocon rassurant.