vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui je comprends !! Moi je sais qu'il me parle pas car il n'a pas le temps... Mais je pense que j'ai du ruiner les chances que j'avais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oulah il y en a eu des messages depuis... j'suis perdu^^ Je suppose que tout dépend de ta relation avec elle ? Quelle est ton histoire ?donc notre relation est pas mal j'trouve vu le contexte,y'a toujours des taquineries ,on rigole et notre fille est parfaite =)et elle sait très bien ce que j'éprouves pour elle,et que son amitié ne me suffira pas,j'préfère ne plus entendre parler d'elle...je me dis que je psychotes ,mais non apparemment elle cherche à me garder près d'elle... meme ma (mes) psy le constates,sa me conforte un peu ,j'me dis que je ne suis pas taré^^ j'ai poster sur les liens suivants si le coeur t'en dis=) ou vous dis même^^ :http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-interpreter-ses-agissements-t31776.htmlPour moi c'est vraiment l'hésitation totale en ce moment... - Soit je fais un SR strict et je refuse son amitié : il pourrait alors avoir peur de me perdre, se rendre compte qu'il m'aime, et revenir. Mais ça me paraît compromis, et en plus j'ai l'impression de le manipuler en agissant ainsi, comme un âne avec une carotte.- Soit j'accepte son amitié et on se revoit de temps en temps : il pourrait alors soit se rendre compte qu'il m'aime encore et veut plus, soit que notre relation amicale est parfaite parce qu'on s'entend très bien et donc ne pas vouloir la mettre en péril.En fait, je pense que la seule chose qui me reste à faire c'est d'avancer dans ma vie, que lui avance également, et de voir comment se passera notre prochaine rencontre. j'pense pareil ,c'est dur !mais bon ,copain copine après une relation c'est quasi impossible ,a moins de n'avoir aucun sentiments des 2 côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 donc notre relation est pas mal j'trouve vu le contexte,y'a toujours des taquineries ,on rigole et notre fille est parfaite =)et elle sait très bien ce que j'éprouves pour elle,et que son amitié ne me suffira pas,j'préfère ne plus entendre parler d'elle...je me dis que je psychotes ,mais non apparemment elle cherche à me garder près d'elle... meme ma (mes) psy le constates,sa me conforte un peu ,j'me dis que je ne suis pas taré^^ j'ai poster sur les liens suivants si le coeur t'en dis=) ou vous dis même^^ :comment-interpreter-ses-agissements-t31776.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Dès que je tente un SR il revient --' ! Il m'en envoyé un message mardi soir (Bonjour :) ), j'y ai répondu que samedi en restant froide mais on a parlé de la date à laquelle il doit venir mais ne sait toujours pas quand ... Mais il m'a dit qu'il aimerait me voir, qu'il ne s'en fiche pas de moi, il n'a pas de Next (ouff) ... J'ai mis fin à la conversation et je compte reprendre mon SR ... A partir de demain car la j'avais besoin d'un conseil !! Mais cette fois ci c'est la bonne et je m'y tiens ! Vous pensez que j'ai encore mes chances ? ou que j'ai tout gacher à encore une fois pas respecté mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 6 eme jour de SR tenu ! \o/Il m'a envoyé un message au 4eme jour pour savoir si je passais de bonnes vacances, je n'ai pas répondu, mais bordel que ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Félicitations ! J'aimerais avoir ta force !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il faut que tu tiennes ! Il relancera les messages s'il tient vraiment à toi, c'est obligé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachoune Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Waouh! Bravo, allez tiens bon! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-t31840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-soutien-et-de-vos-conseils-t31866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai craqué hier soir et je regrette beaucoup .. Il m'a juste envoyé un message pour savoir si ça allait car nos apis communs lui disaient qu'ils ne savaient pas ( à la demande ) . J'ai craqué et ai répondu " Oui ça va " . Sa réponse " Ouais ok :) " . Fin de la conversation.Maintenant je regrette vraiment. Je repars pour 2 mois de SR que je ne briserai sous aucun prétexte sauf si reforment c'est grave du style hospitalisation ou quoi, et encore. En espérant que le fait se je l'evite en cours lui fasse plus d'effets que le SR durant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça va le faire maa-non =) et tout ce qui postes ici ,c'est une certitude ,quelques soit l'issu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 je vais peut être la croisée ce soir, je flippe un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 toi aussi!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 à mort... je sais pas trop quel attitude adopté si je la vois...surtout si elle a un next. mais bon je sais pas si elle sera là mais il y a des chances et je sais pas si elle a quelqu'un car plus e news du tout d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 le mieux à faire ,c'est de ne pas s'occuper d'elle.sa t'eviteras de psychoter ,d'interpreter et par la même occasion de paniquer et dire des conneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 en gros fait ce que je dis ,pas ce que je fais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés